|
|
| embarquement spécial | |
| | Auteur | Message |
---|
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: embarquement spécial Mer 23 Jan - 17:25 | |
| il avait traversé la forêt, ruminant tout seul, fumant sa pipe plongé dans ses pensées. Il cherchait en vain ce qui pouvait bien avoir causé la cause de cette amnésie, mais il ne trouva pas la réponse. Lasse de chercher plus longtemps il s'affaissa en haut d'une falaise. Le vent mordait, et l'elfe noir voyait au loin la mer se déchaîner, il vit également un bâteau médiocre se faire entièrement détruire par les caprices de l'eau. Il ria intérieurement se disant que la personne qui avait fait cela était un imbécile, ne sachant pas que c'était lui...
Il réfléchit longtemps dans le vent, il ne se souvenait plus comment il avait atterrit dans ces terres, il ne se souvenait pas avoir pris un bâteau, pourtant il se souvenait de l'eau et des bêtes féroces qui vivaient dedans.
il fouilla machinalement dans une des nombreuses poches de sa tunique, il sortit un petit sifflet, un apeau comme les appaleaient les humains. Intrigué par ce que contenait ses poches il souffla dedans. Un son étrange se produisit, puis plus rien. Le vent s'arrêtait doucement de souffler, même l'eau commençait à se calmer, puis, soudainement jaillit de l'eau une bête étrange, comme un grand serpent avec une multitudes de nageoires, des yeux entièrement noirs, et des écailles de la même couleur avec des reflets bleutés. L'oeil aguerri de la bête croisa celui d'El Rhan qui comprit tout de suite que la créature appartenait à son peuple. Sans un bruit elle se mit vers le bas de la falaise. el rhan se mit au bord sachant qu'une mauvaise chute lui serait mortelle, et, dans un silence de plomb l'elfe noir déploya ses bras et sauta dans le vide rattrapé par la créature. La traversée promettait d'être tranquille ou presque...
[hrp]est ce que la terre des elfes noirs peut être crée ou pas? que je sache si je le fais continuer ou si il lui arrive encore un truc. Le commenaire sera enlevé quand on m'aura répondu s'il est lu... [/hrp]
Edit de l'admin: La terre des elfes noirs va être créer dans une section rien qu'à elle out comme la citée des anges ^^. Mais le moment elle n'est pas faites, donc je pense qu'un dernier contretemps nous aiderais beaucoup ^^! En esperant que tu relise ton message. Je pense que ton lieu sera creer dans le courant de a semaine, vu qu'on est d'accord sur ces deux lieux là ^^ | |
| | | El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: embarquement spécial Dim 27 Jan - 16:18 | |
| (j'ai relu par curiosité^^, contre temps alors. xd)
... Au moment ou il atterrit sur la créature, une nouvelle surgit de l'eau, deux fois plus grosse, faisant face à celle que montait El Rhan. Les deux bête se soulevèrent de l'eau, désarçonnant l'elfe noir qui tomba dans l'eau.
Les deux bestioles entamèrent une bataille sans merci, se mordant violemment et poussant des grognements que l'on pouvait entendre à des kilomètres à la ronde. Du sang vert giclait de toute part, la créature que montait El rhan se défendait et faisait reculer l'autre, toujours plus loin de la rive. La bataille créait des remouds, et l'elfe noir n'arrivait pas à faire surface, il essayait à chaque fois de remonter avec des brasses puissantes, mais n'arrivait jamais à reprendre une bouffée d'air. Il commençait à ne plus avoir d'oxygène et les vagues que créait les deux monstres le déviait constamment de sa trajectoire. Il se cogna la tête contre un pic rocheux, sa vue s'obscurcit de plus en plus, il ne savait pas si les deux créatures était encore la ou non maintenant, il cria dans un denrier souffle un "à l'aide", adressé à la créature qui l'avait acceuillit, mais en vain, personne ne l'aurait entendu, son corps tombait maintenant au fond de la grande mer, inerte...
Pendant ce temps les deux bêtes s'étaient éloigné continuant leur combat sanguinolant, si bien qu'on ne les voyait plus. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: embarquement spécial Dim 27 Jan - 18:47 | |
| La mer c'était son milieu. Prevenu par Umi, son dauphin, la sirène suivait l'appel au secours. Nageant dans le courant comme s'il n'y en avait pas, elle s'enfonçait dans les profondeurs, toujours plus profond. Elle fini par voir une masse noire inerte, couler vers le fond. Cet être n'était pas un être humain, ses oreilles parlait pour lui. Elle connaissait pas cette race. Elle avait vaguement entendu parler de deux races elfiques mais ses souvenirs étaient bien lointains. Elle secoua la tête. Au diable, il se noyait, elle devait l'aider, peu importe les consequence. Elle repris sa nage, et parvint à attraper El Rhan par un bras, le corps de l'elfe nir se repositionna à la verticale, les dernièer bulle d'air s'echapant de sa bouche ouverte surun appel silencieux. Le prenant par la taille elle remonta à la surface et rejoignit la plage ou elle traina EL Rhan sur le sol. Laborieusement car elle ne pouvait pas pour le moment redevenir humaine. Une fois qu'il fut bien sorti de l'eau elle s'etendit sur le sable et s'offrit à la douce caresse du soleil. Sa peau prenait des reflets violacé et enfin elle put se redresser. Elle reunit de quoi nourrir l'elfe, en esperant qu'il mangeait cela puis s'approcha de lui. Elle se pencha au dessus de lui. Doucement, elle posa ses deux main sur le torse de l'elfe, au niveau du thorax et appuya trois fois doucement mais fermement pour lui faire recracher l'eau qu'il avait avaler. Pris de soubresaut, l'elfe recracha l'eau, mais demeura inerte. Elle repetta l'opération en espera que cela suffise...le sauvetage des noyé n'était pas de son domaine. |
| Sujet: Re: embarquement spécial Dim 27 Jan - 19:01 | |
| Il essayait de respirer dans l'eau, mais à chaque bouffé c'était de l'eau salé qu'il avait avalé. Les poumons désormais remplit d'eau, il ne sentit pas qu'on le remontait à la surface, il faisait son poid mort, étant dans l'inconscience totale. Le peu de cheveux argentés d'El rhan se posèrent enfin sur le sable, y laissant plusieurs grains collés par l'eau salée. Tsukiko appuya une première fois sur le thorax, un flot d'eau sortit de ses poumons mais il en restait encore et l'elfe noir n'avait toujours pas reprit connaissance alors elle recommença une seconde fois. Les yeux mi gris mi rouge d'El Rhan s'ouvrirent, vomissant le reste d'eau qui restait. il toussa un bon moment la tête en avant, ses mains s'enfonçant dans le sable. Puis il releva sa tête balafrée par les nombreuses batailles, cherchant affolé une silhouette au loin.
"ils...ils sont partis?"
il recommença à tousser crachant de l'eau, il ne voyait rien à l'horizon, il soupira de déception tappant violemment du poing sur le sol meuble.
"Je suis maudit!!!!"
Mais il se contena pour le reste voyant que la sirène était toujours la. D'ailleurs il ne savait pas qu'il avait affaire à une sirène, la nageoire avait disparut.
"Je vous remercie, mais il ne fallait pas plonger et risquer votre vie pour une carcasse comme la mienne. Vous ne savez pas ou sont partis les bestioles qui se battaient?"
Il arrivait à reprendre ses esprits, et, avant que Tsukiko ai pu remarquer la blessure à la tête de l'elfe noir, il rabattit sa capuche sur sa tête, afin de paraître le moins horrible possible envers les autres. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: embarquement spécial Dim 27 Jan - 20:05 | |
| Elle adressa un petit sourire amical. -Je suis ravie de voir que vous avez repris connaissance. Elle tourna la tête vers la mer et lui demanda. -En parlant de bestioles quise batait vous voulez parler des ses enormes serpentmarin, ou du moins qui y ressembles, qui se battait trpes et boyaux à l'air? Son ton ne changeait pas, et elle reposa ses yeux violet sur le visage, à présent couvert d'El Rhan. Tsukiko se leva et fit quelques pas sur le sol. Un dragon miniature de couleur bleu grimpa dans son dos et se logea sur épaules. -Je sais Uizu, j'avais remarqué. Les as-tu vu? "oui ils se battent encore tout en continuant de s'eloigner de nous. Je ne penses pas qu'il reviendront par ici" La sirène se tourna l'elfe noir. -Je ne sais pas s'ils étaient vos amis mais je peux ous dire qu'ils se battent encore tout continuant leurs routes" Elle ignorait que l'elfe aurait esperer entendre le contraire. |
| Sujet: Re: embarquement spécial Dim 27 Jan - 20:14 | |
| "Oui mais en réalité cela s'appelle des jir'l. Vous auriez pu vous prendre un coup, comment vous avez fait pour me repêcher aussi vite?"
La capuche d'El Rhan lui couvrait entièrement le visage, il passa sa main doirte à l'ontérieur touchant sa blessure, la blessure était peu profonde et non mortel, il attendrait que la sirène soit partit pour la guérir. Il posa son regard voilé sur le dragon miniature de Tsukiko.
"Tu es bien accompagnée je vois, il peut changer de taille au moins?"
Sa voix était rauque et inquiétante, il avait passé de long moment à se rendre le plus terrifiant possible, et même si, devant lui tsukiko n'avait pas peur, elle ne pu réprimer un déplaisir en l'écoutant parler.
Puis elle lui dit qu'ils s'éloignaient.
"Mais qu'ai je fait pour mériter qu'elles partent? Rhaaa il faut toujours que l'on m'empêche de partir sur mer!! Si seulement l'autre n'était pas venue j'aurais pu finir ma traversée!! Mais non il faut que le mâle arrive au mauvais moment pour que tout parte de travers!!"
il ratappa du poing sur le sol, laissant une marque dans le sable. il continua de marmonner en elfique pendant un petit moment puis il se leva.
"Je suppose que tu attend quelque chose en retour parce que tu m'as sauvé. Tu désires quoi? De l'or? Des potions?"
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: embarquement spécial Dim 27 Jan - 22:20 | |
| Elle l'ecouta parla, reprimant defficilement une grimace à sa façon de parler, mais elle n'y était pas habiuée voila tout. Il lui posa cette question, que tout le monde lui posait. Elle se leva et le regarda alors qu'il était encore assi dans le sable. -Pour me toucher ou m'attaraper alors que je suis dans l'eau il faut être un nogeur hors pair. Je suis une sirène, cela repond à votre question je suppose. Concernant Uizu...il vous repondra lui même. Le petit dragon etira ses ailes minuscules et se mit à voleter autour de Tsukiko puis ils'éloigna sur quelque mêtre et repris sa forme d'origine, laissant place à une enorme dragon aux acailles outre-mer et aux yeux brillants comme l'or en fusion. Ses griffes étaient luisantes. Il faisait bien quatre ou cinq fois la talle d'El Rhan. Il emit un grognement sourd avant de s'allonger sur le sable, en attitude pacifique, tant que l'elfe ne chercherais pas à faire de mal à son amie. -Vous comptiez vous rendre quelques par en mer? Elle se mit à rire à sa dernière phrase en secouant la tête négativement. -Je ne veux rien échange. J'attendais simplement que vous soyez reveillé pour partir. Elle sembla songeuse un instant. -Peut-être puis-je vous offrir de vous emmener la où vous desirer aller, à vol de dragon? Elle doutait qu'il soit d'accord, mais elle aurait au moins essayer. |
| Sujet: Re: embarquement spécial Dim 27 Jan - 23:51 | |
| "Ha vous êtes une sirène sans queue alors. il me semblait que les sirènes en avaient non?"
Il se releva essyant toujours de voir si à l'horizon il ne voyait pas les créatures et se remit à marmonner. Puis il regarda le dragon grandir devant lui, il ne fut pas surpris pourtant celui ci était magnifique.
"C'est dommage qu'il ne soit pas noir. Mon peuple possede des créatures moins imposantes que les dragon, plus fine car leur peaux est un mélange de cuir et d'écailles fines. Ils sont des museaux plus allongé et des yeux rouges pour un corps noir. Je n'avais jamais vu de dragon avant, mais c'est fort agréable à regarder."
Il parla avec beaucoup de sincérité en regardant le dragon, qui semblait apprecier les faibles louanges rocailleuses de l'elfe noir.
"Je vous remercie, mais la ou je vais, vous risqueriez de vous faire abattre avant même d'avoir atteind les abords de mes terres. Et puis les terres des elfes noirs sont secrêtes nul autres qu'un elfe noir n'y a acces. Je peux tout de même vous décrire ce lieu. Lorsque vous arrivez aux abords, vous pouvez voir que tout s'assombrit, il y a deux gogantesque phares aréien noirs aux lumières rouges. La terre elle même est d'un gris foncé. Plusieurs archers garde la terre et gare aux malheureux qui oseraient y pénétrer sans avoir la marque sur eux. Ensuite si l'on a la chance d'y entrer, l'on marche environ une dizaine de kilomètres dans une forêt dense aux arbres sombres et inquiétant, et oublié le jour, il fait constament nuit et froid, juste pour faire peur à ceux qui auraient réussit à atterrir dans cet endroit. Puis la forêt s'arrête sur une montagne noir atteignant les plus hauts nuages, c'est l'entrée de notre ville.
en fait notre terre se trouve sur une île, c'est pour cela que je connais les serpents géant comme vous les appelez. a l'intérieur, il ya des boyaux de couloirs construits par mon peuple plusieurs places ornés de flambeaux blancs constratant avec la pierre foncé, à en faire palir un nain des mines. Notre ville a plusieurs étages, et le dernier est réservé aux créatures que je vous ai dit, les wyrm noirs..."
Il s'arrêta, il avait conter tout cela dans un murmure inquiétant, mais il décrivait exactement l'endroit. Il se releva essuya le sable collé sur son pardessus.
"Ai je éveillé votre curiosité?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: embarquement spécial Lun 28 Jan - 0:10 | |
| Elle lui adressa un sourire. -En effet nous atres les sirènes nous avons un corps terminer par une queue de poisson. Ne vous fiez pas aux apparences. Elle s'approcha lentement de l'eau et y trempa les pieds avant de s'immerger jusqu'aux genoux. Là elle s'écrasa sur le sol en agitant ses nageaoires vers El Rhan. -Vous avez de bonnes connaissances sur mon peuple, mais nous pouvons prendre une apparence humaine ce qui nous aide beaucoup pour nous cacher par exemple. Elle l'ecouta decrire ses terres en se trainant sur le sable, Uizu veillant à sa sécurité. Les terres d'El Rhan apparaissaient comme effrayantes aux yeux de Tsukiko. -Vos terres semblent peu acceuillantes, mais peut-être est-ce l'effet rechercher par les vôtres. J'avais entendu parler de deux races elfiques bien distinctes et des Wyvern. Il y a une differences entre les Wyrn et les Wyvern ou bien et-ce simplement deux mots pour designer une même créature? De nouveau sa peau prit un reflet violet et sa ecaille laissérent places aux deux jambes à la peau pâle. Elle se redressa et s'assit sur ses genoux pour répondre à la question de l'elfe. -Oui vous avez eveillée ma cuisosité, et je suis deçue e ne pouvoir vous accompagner jusque là-bas. Je me console en me disant qu'il me reste beaucoup à voir ici et beaucoup à apprendre. je vous remercie de m'avoir decrt vos terres, cela viendra augmenter mes faibles connaissances sur les autres peuples dont j'ignore encore tout. |
| Sujet: Re: embarquement spécial Lun 28 Jan - 0:23 | |
| L'elfe noir regarda la magie des eaux faire son effet sur les jambes de Tsukiko, il fut admiratif en regardant la nageoire.
"J'ai lu beaucoup d'ouvrage sur le sirènes, mon peuple avait déjà eu afffaire avec elles, mais je ne savais pas que vous pouviez vous transformer à votre guise. Par contre j'ai déjà entendu vos chants."
Et commme d'habitude il n'en dit pas plus. Il regarda réapparaître les jambes de Tsukiko non sans un brin d'admiration pour la beaué de la sirène.
"En effet elles sont peu acceuillantes pour les autres peuples, mais il y a une raison à cela, nos frères n'ont jamais accepté notre magie et nous ont forcés à nous reculer dans ces terres arides, il a bien fallut ensuite s'adapter, maintenant nous ne faisons plus qu'un avec cette terre, fier de ce qu'elle est devenue, et nous faisons envier les peuples par nos savoir que personne ne connait."
Tsukiko pu voir un sourire se dessiner sous la capuche, plutôt un rictus déformé.
"Une wyrven n'est autre qu'une wyrm plus petite, enfin chez nous comme cela que nous faisons la différence. Mais la wyrm noire est magnifique, tout à l'image denotre peuple, exclue elle aussi pour sa différence, nous ne sommes qu'un flot de créatures exclus mais ils ne ce sont pas aperçu que nous étions exceptionnels et un jour ils le paieront."
Il disait cela avec beaucoup d'entrain, il y croyait c'était sûr.
"Peut être qu'un jour, si les enjeux politiques et les relations avec l'extérieurs changent, je vous montrerais, mais vous y emmener maintenant vous amènerait à la mort et ce n'est pas mon but..."
Il entendit au loin un rugissment puissant, le serpent géant noir revenait, invitant l'elfe noir a grimper dessus, ce qu'il fit avec beaucoup d'agilité malgré ce qu'il portait sur lui.
"Je vous dit à bientôt car nos routes se croiseront de nouveau j'en suis certain. En attendant ce fut un plaisir de pouvoir parler avec une sirène comme vous et le jour ou vous me reverrez, je porterais le nom d'El Rhan Dhur grand assassin de l'empire!!"
Il attendait la réponse de la sirène avant de partir, se décapuchonnant pour la première fois, montrant son horrible tête ensanglanté à la sirène, lui souriant.
(je vais devoir y aller à demain!) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: embarquement spécial Lun 28 Jan - 22:47 | |
| Elle lui rendit son sourire. N'ayant jamais vu d'elfe noir auparavant elle ne fit pas vraiment attention au physique plutôt repoussant d'El Rhan. Elle se leva accompagné par Uizu. -Alors je vous souhaite un bon voyage, ainsi qu'un bon retour sur vos terre natales. Nous nous reverrons si vous revenez par ici. Jesuis enchantée d'avoir fais votre connaissance El rhan Dhur...mon nom est Tsukiko Umizawa, fille de Giselher. Elle s'inclina légérement devant lui, comme elle l'avait fais devant Calintz et Namariel. Elle se redressa en souriant. El rhan reparti sur son "serpen géant" comme disait Tsukiko car elle était incapable de se souveni du nom de la bestiole. Elle même remonta sur le dos de Uizu et repartivers des nouvelles contrées, elle en avait encore beaucoup à explorer. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: embarquement spécial | |
| |
| | | | embarquement spécial | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|