Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'arrivée

AuteurMessage
Invité
Invité

L'arrivée Empty
MessageSujet: L'arrivée   L'arrivée EmptyJeu 17 Jan - 19:55

Après de longues heures de marches silencieuse, El Rhan et Yuka entrère dns la ville portuaire. La demi elfe, avait vite pali mais continuai à marcher parmis la foule. Elle s'arreta dans un endroit ou l'attroupement des humain était moi dense.
-Voila nous y sommes. La ville portuaire des humains...je pense...que..que vous etiez la bas..
Elle designa un batiment.
-C'est en général là qu'il emmenent les prisoniier..enfin..voila...
Elle leva la tête, son regard était fuyant mais elle 'obligea à la regarder sans ciller.
-Vous avez besoin d'autre choses?
Elle se mordait la lèvre, elle n'avait qu'une envie, quitter ce lieu, elle ne sentait plus à l'aise au milieu de tant de monde, et plus les minute passait plus elle se sentait nauséeuse.
Elle voulu se justifier auprès de lui.

-Pas que je veuille pas..vous..accompagnez..mais je...je peux pas...
Elle lui dedia un pauvresourire, et sans plus attendre de reponse courut en sens inverse pour quitter la ville.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin
Messages RP : 199
Loisirs : tuer? ^^

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyJeu 17 Jan - 22:45

Arrivé en ville, les passants avaient plutôt les yeux rivés sur El Rhan du fait de sa grande absence de vêtements. Il ne réagissait pas comme Yuka, qui semblait elle avoir peur de la foule. Il marchait d'un pas clair et décidé, regardant partout autour de lui, aucun détails ne lui échappant.
Il vit la prison que lui montra Yuka, et , avant qu'elle ne parte en courant il lui dit.

"Je vous remercie, vous n'êtes pas obligé de continuer je vois votre malaise face aux humains de cette ville."

Et elle ne se laissa pas prier car elle s'enfuit à toute jambes. El Rhan avait déjà oublié et d'un pas mesuré alla se poster à l'entrée de la prison qui était gardé. il se marmonna: "Aurait mieux fait qu'elle reste pour faire diversion."

Il fit demi tour, réfléchissant à un plan pour rentrer sans se faire voir de la garde ce qui était difficile. Il finit par trouver un coin tranquille avec peu de passants voir même pas du tout. Il grimpa sur un toit de chaume d'une boutique, regardant caché la cité portuaire aux milliers de passants se vider.
Il s'adressa à eux dans un murmure que seul lui pouvait entendre.

"un jour, je vous tuerais tous..."
Le soleil venait de se coucher, El Rhan regardait silencieusement les tours de garde se faire, sans que les humains le voient. il descendit sans un bruit le toi, il prit une torche enflammée contre un mur et traversa en faisant des haltes jusqu'à l'autre bout de la ville, à l'opposé de la prison.
Il y avait la un bon tas de bois, facile à enfûmer et qui était non gardé avec d'autres produits marchands, des toiles de la nourriture et d'autres victuailles.
Il jeta la torche dedans, ayant versé un peu d'alcool partout avant, ce qui s'enflamma directement.
el rhan entendit une cloche d'alarme sonner, il retourna sur son toit et vit que toute la garde sortait de la prison;Il profita de ce court instant pour y entrer, marchant à tâtons et dans l'ombre.Il entra dans deux trois pièces sans rien trouver, dehors il entendait des cris qui essayait tant bien que mal d'éteindre le feu qui se propageait assez rapidement.
iPuis l'elfe noir entra dans un bureau assez sombre ou pleins de bijoux et objets étaient exposés.
el rhan vit tout d'abord une magnifiques peaux de serpent noir, un vague sentiment de tristesse l'envahit, il mit la peau de côté. En fouillant un peu plus, il retrouva la totalité de ses vêtements et même plus.
il piqua des fournitures, fioles, ingrédients, une liasse de manuscrit, de l'or ainsi que plusieurs autres dagues qui avaient appartenues à des brigands.
il ressortit ensuite du bureau encapuchonnée de sa toge habituelle et de son armure de cuir en dessous. Les gardes n'allaient pas tarder à arriver, El Rhan sortit sans problème de la ville par une sortie à l'arrière menant vers la forêt. Il souffla quelques instant, rajustant son arc sur son épaule, l'on pouvait voir au loin une fumée et des flammes et entendre les cris affolés des gardes qui étaiengaient le feu.

Il s'en alla de la citée portuaire, se jurant de revnier pour en savoir plus sur ce troude mémoire. avant de partir définitivement il jeta un oeil voir s'il ne verrais pas Yuka à l'orée de la forêt, mais il ne vit personne. D'un geste machinal il alluma sa pipe et il s'en alla vers la grande mer décidé à rentrer chez les siens, ne se doutant pas qu'il y avait fait un bâteau.
On ne vit plus qu'une ombre produire des volutes de fumée au loin...
Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée
Page 1 sur 1