Le Retour des Nibelungen
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 Les Rangs

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Eowyen Leadrina
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Eowyen Leadrina


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MessageSujet: Les Rangs   Les Rangs EmptyMer 9 Jan - 14:50

Voici les nouveaux rangs créés par Yoru avec les idées d'El Rhan (merci à eux!!!)
Ils sont tous actifs et concernent tous les membres
(Les rangs sont divisés en deux posts à cause de leur longueur)

Les élémentaires :

Peuple de Brünhild :

12 : Enfant du Feu : peut créer des flammes dès son enfance (rang de départ).
11 : Flammèche : utilise le feu pour se protéger (10 messages RP).
10 : Ami(e) des Flammes : peuvent traverser le feu sans crainte (20 messages RP).
9 : Petit Phoenix : peut créer des êtres de flammes (50 messages RP).
8 : Phoenix Eternel : peut comprendre et contrôler les phœnix, les tigres et les léopards (80 messages RP).
7 : Brasier Créateur : peuvent créer le feu et le manipuler (110 messages RP).
6 : Cracheur de Feu : sa puissance lui permet de créer de gigantesques boules de feu (160 messages RP).
5 : Apprenti Forgeron : maitrise le brasier créateur pour créer des armes blanches et des armures moyennes (195 messages RP). **
4 : Flamme Ardente : parfaite maîtrise des armes à lame et peut créer de puissante armures (220 messages RP). **
3 : Feu Follet : peut se changer en flammes (260 messages RP).
2 : Prince (esse) des Flammes : Initié ayant reçu l’enseignement de Brünhild et appeler à devenir son descendant (370 messages RP). *
1 : Descendant de Brünhild ou Elu de Brünhild : possède tout les pouvoirs précédant ainsi que tous ceux des autres premiers rangs et une résistance moyenne à l’eau (plus ou moins fatale aux autres représentants de Brünhild) (550 messages RP).
- le descendant à le devoir de protéger le tombeau de son inspiré. C’est Brünhild qui lui à révélé son emplacement lors de son initiation en tant que Prince. Il ne peut pas révéler ce secret aux autres car il est lié par un pacte.
- l’Elu est du coté des Nibelungen et à pour but de trouver le tombeau et le détruire, détruisant ainsi Brünhild. Il doit chercher les informations auprès des gens qu’il rencontrera et dans les livres parlant de l’ancien temps.

** Je précise pour les membres qui serait tenté de prendre le peuple de brunhild que ce peuple à une parfaite maitrise des armes dites BLANCHES et donc a LAME! En aucun cas un anfant de brunhils ne peut savoir manier et l'arc et l'épée!


Peuple de Giselher

12 : Enfant de l’Eau : peut créer des flaques d’eau des son jeune âge (rang de départ)
11 : Aqua Protect : utilise l’eau pour se protéger (10 messages RP).
10 : Ami(e) de l’Eau : nage à la perfection et peut rester sous l’eau éternellement (20 messages RP).
9 : Petite Vague : créer des êtres d’eau dépourvus d’âmes (50 messages RP).
8 : Vague Scélérate : contrôle tout les animaux marins (80 messages RP).
7 : Vague Créatrice : peut créer de l’eau et la manipuler (110 messages RP).
6 : Créateur d’Eau : sa puissance lui permet de créer des boules d’eau gigantesques (160 messages RP).
5 : Elèves des Océans : peut contrôler le temps (présent passé futur) (195 messages RP).
4 : Maître des Océans : son intuition et sa sagesse sont inégalables (220 messages P).
3 : Fils du Dauphin : les fonds marins n’ont plus aucun secret pour lui ; il peut se transformer en poisson (260 messages RP).
2 : Prince (esse) des 7 mers : Initié ayant reçu l’enseignement de Giselher et appeler à devenir son descendant (370 messages RP).*
1 : Descendant de Giselher ou Elu de Giselher : possède tout les pouvoirs précédant ainsi que tous ceux des autres premiers rangs et une résistance moyenne au feu (plus ou moins fatale aux autres représentants de Giselher) (550 messages RP).
- le descendant à le devoir de protéger le tombeau de son inspiré. C’est Giselher qui lui à révélé son emplacement lors de son initiation en tant que Prince. Il ne peut pas révéler ce secret aux autres car il est lié par un pacte.
- l’Elu est du coté des Nibelungen et à pour but de trouver le tombeau et le détruire, détruisant ainsi Giselher. Il doit chercher les informations auprès des gens qu’il rencontrera et dans les livres parlant de l’ancien temps.


Peuple de Lena :

12 : Enfant de la Brise : peut créer des courants d’air (rang de départ).
11 : Brise Nocturne : créer un bouclier de vent qui renvoi l’attaque sur l’ennemi (10 messages RP).
10 : Ami(e) de l’Air : est capable de voler (20 messages RP).
9 : Souffle de l’Aube : capable de déplacer les nuages et créer une pluie fine (50 messages RP).
8 : Brise des Cieux : comprend et contrôle tout les oiseaux (80 messages RP).
7 : Vent Créateur : maitrise la métamorphose (110 messages RP).
6 : Maître des Vents : Contrôle l’air (champs de force, courant étrangleur et téléportant) (160 messages RP).
5 : Petite Tornade : Possèdent une rapidité hors du commun (195 messages RP).
4 : Souffleur de Lena : peut se transformer en nuage (220 messages RP).
3 : Maîtres des Grands Vents : contrôle le temps (la météo) (260 messages RP).
2 : Prince (esse) des Tempêtes : Initié ayant reçu l’enseignement de Lena et appeler à devenir son descendant (370 messages RP).*
1 : Descendant de Lena ou Elu de Lena : possède tout les pouvoirs précédant ainsi que tous ceux des autres premiers rangs (550 messages RP).
- le descendant à le devoir de protéger le tombeau de son inspiré. C’est Lena qui lui à révélé son emplacement lors de son initiation en tant que Prince. Il ne peut pas révéler ce secret aux autres car il est lié par un pacte.
- l’Elu est du coté des Nibelungen et à pour but de trouver le tombeau et le détruire, détruisant ainsi Lena. Il doit chercher les informations auprès des gens qu’il rencontrera et dans les livres parlant de l’ancien temps.


Peuple de Gunther

12 : Enfant de la Terre : peut créer des pics rocheux (rang de départ).
11 : Grave Impact : utilise la roche pour se protéger et pour contre-attaquer (10 messages RP).
10 : Ami(e) de la Terre : peut créer un tunnel très rapidement pour disparaître sans danger (20 messages RP).
9 : Stalagmite : capable de créer des hommes rochers (50 messages RP).
8 : Roche Eternelle : peut créer des petites montagnes et manipuler toutes les roches (80 messages RP).
7 : Maître de Tremblements : peut déclencher et stopper les séismes (110 messages RP).
6 : Mage destructeur : peut ouvrir la Terre en 2 et ensevelir ses ennemis (160 messages RP).
5 : Elève des Dunes : peut vivre sous Terre et comprendre le langage de la Terre (195 messages RP).
4 : Maîtres des Sommets : peut escalader les plus hautes montagnes sans se fatiguer. (220 messages RP).
3 : Fils de la Montagne : force hors du commun (260 messages RP).
2 : Prince (esse) de la Terre : Initié ayant reçu l’enseignement de Gunther et appeler à devenir son descendant (370 messages RP).*
1 : Descendant de Gunther ou Elu de Gunther : possède tout les pouvoirs précédant ainsi que tous ceux des autres premiers rangs (550 messages RP).
- le descendant à le devoir de protéger le tombeau de son inspiré. C’est Gunther qui lui à révélé son emplacement lors de son initiation en tant que Prince. Il ne peut pas révéler ce secret aux autres car il est lié par un pacte.
- l’Elu est du coté des Nibelungen et à pour but de trouver le tombeau et le détruire, détruisant ainsi Gunther. Il doit chercher les informations auprès des gens qu’il rencontrera et dans les livres parlant de l’ancien temps.


Peuple de Hagen

12 : Enfant de la Nature : capable de faire pousser des plantes où qu’il soit (rang de départ).
11 : Arbuste : utilise la nature pour se protéger (10 messages RP).
10 : Connaisseur des Herbes : capable de guérir des maux ou des blessures avec les plantes médicinales (20 messages RP).
9 : Frère de la Forêt : capable de créer des êtres à partir des plantes, dépourvus d’âmes (50 messages RP).
8 : Maître des Forêt : comprend et contrôle les insectes et les singes ainsi que les herbivores (autres que ceux déjà utilisés par d’autres dieux) (80 messages RP).
7 : Maître des Lianes : peut modifier son apparence de manière à se camoufler dans une forêt (110 messages RP).
6 : Bucheron : capable de créer des armes en utilisant le bois et fabriquer des armes doté d’une puissance magique (160 messages RP).
5 : Jeune Plante : peut donner vie à des plantes et leur donner une âme (195 messages RP).
4 : Arbre Centenaire : peut réveiller les arbres et les utiliser comme compagnon au combat (220 messages RP).
3 : Fils de l'Orchidé : une très grande sagesse et un respect de la vie sans limites. Sa connaissance des plantes lui permet de créé des potion que seul les enfants de Hagen peuvent reconnaitre et préparer (260 messages RP).
2 : Prince (esse) de la Nature : Initié ayant reçu l’enseignement de Hagen et appeler à devenir son descendant (370 messages RP). *
1 : Descendant de Hagen ou Elu de Hagen : possède tout les pouvoirs précédant ainsi que tous ceux des autres premiers rangs (550 messages RP).
- le descendant à le devoir de protéger le tombeau de son inspiré. C’est Hagen qui lui à révélé son emplacement lors de son initiation en tant que Prince. Il ne peut pas révéler ce secret aux autres car il est lié par un pacte.
- l’Elu est du coté des Nibelungen et à pour but de trouver le tombeau et le détruire, détruisant ainsi Hagen. Il doit chercher les informations auprès des gens qu’il rencontrera et dans les livres parlant de l’ancien temps.

Peuple de Kriemhild :


12 : Enfant de la Louve : attire les animaux qui sont autour de lui (rang de départ)
11 : Œil de Lynx : capable de repérer une trace de passage et de sentir une présence ennemie (10 messages RP).
10 : Ami des Animaux : les animaux la comprennent et lui apporte leur aide (20 messages RP).
9 : Chuchoteur de Kriemhild : capable de ressusciter un animal mort-né (50 messages RP).
8 : Petit Renard : peut se faufiler n’ importe où sans bruit (80 messages RP).
7 : Aigle Royal : peut ramener à la vie tout les animaux quelque soit la cause de mort (110 messages RP).
6 : Mimique Animal : peut se métamorphosé en tout les animaux qu’elle à déjà rencontré (160 messages RP).
5 : Elève de la Panthère : possède une très bonne vue de jour comme de nuit (195 messages RP).
4 : Panthère Noire : est très rapide et excelle dans le manie de l’arc (220 messages RP).
3 : Fils du Lion : capable de voir la vérité de la personne à qui elle parle (260 messages RP).
2 : Prince des Animaux : Initié ayant reçu l’enseignement de Kriemhild et appeler à devenir son descendant (370 messages RP). *
1 : Descendant de Kriemhild ou Elu de Kriemhild : possède tout les pouvoirs précédant ainsi que tous ceux des autres premiers rangs (550 messages RP).
- le descendant à le devoir de protéger le tombeau de son inspiré. C’est Kriemhild qui lui à révélé son emplacement lors de son initiation en tant que Prince. Il ne peut pas révéler ce secret aux autres car il est lié par un pacte.
- l’Elu est du coté des Nibelungen et à pour but de trouver le tombeau et le détruire, détruisant ainsi Kriemhild. Il doit chercher les informations auprès des gens qu’il rencontrera et dans les livres parlant de l’ancien temps.


* Attention le rang de Prince (esse) n’est disponible que pour celui qui désire être descendant, car il recevra l’enseignement de son inspiré. Il est logique due l’élu ne reçoivent pas cet enseignement car il ne doit pas savoir où se trouve le tombeau sacré de l’inspiré.
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Eowyen Leadrina
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MessageSujet: Les rangs (non-élémentaires)   Les Rangs EmptyMer 9 Jan - 14:58

Les non-élémentaires :

Peuple de Morwena:

12 : Guérisseur : peut soigner des coupures ou plaies bénignes sans vraiment avoir conscience de ses dons (rang de départ)
11 : Voyant : peuvent voir l’avenir proche, ce qui est très utile en combat (10 messages RP).
10 : Mage : peut lire dans les pensées (20 messages RP).
9 : Druide : capable de capte les ondes sentimentales d’un personne proche (50 messages RP).
8 : Magicien rouge : capable de modifier les ondes sentimentales pour apaiser une personne proche(80 messages RP).
7 : Charmeur : personne doté d’un grand charme, capable de jouer avec l’esprit d’autrui pour se faire apprécier (sans mauvaise intention) (110 messages RP).
6 : Médiateur : sa présence en un lieu met fin à tout conflit direct ou indirect (160 messages RP).
5 : Séducteur : peut contrôler l’esprit d’un animal et s’en servir pour appuyé ses dires face à une personne (195 messages RP).
4 : Maître des Sentiments : Capable de masquer les sentiments négatifs qu’il ressent en les replaçant par des sentiments positifs (220 messages RP).
3 : Fils de la colombe : la tristesse et l’inquiétude sont des sentiments dont il à oublié la signification (260 messages RP).
2 : Prince (esse) des Vérités : Initié ayant reçu l’enseignement de Morwena et appeler à devenir son descendant (370 messages RP). *
1 : Descendant de Morwena ou Elu de Morwena : possède tout les pouvoirs précédant ainsi que tous ceux des autres premiers rangs (550 messages RP).
- le descendant à le devoir de protéger le tombeau de son inspiré. C’est Morwena qui lui à révélé son emplacement lors de son initiation en tant que Prince. Il ne peut pas révéler ce secret aux autres car il est lié par un pacte.
- l’Elu est du coté des Nibelungen et à pour but de trouver le tombeau et le détruire, détruisant ainsi Morwena. Il doit chercher les informations auprès des gens qu’il rencontrera et dans les livres parlant de l’ancien temps.


Peuple de Mordred:

12 : Enfant des Ombres : les plantes près desquels il passe perdent leur vie (rang de départ)
11 : Sorcier : apprend à Controller la magie non élémentaire dont il dispose (10 messages RP).
10 : Sorcier de la Nuit : peut voler l’énergie vitale d’une personne rien qu’en la touchant (le drainage doit être un acte délibéré et non inconscient (20 messages RP).
9 : Mage Noir : capable de créer des boules d’énergie maléfique pour les envoyé sur ses ennemis (50 messages RP).
8 : Ténèbres Oppressants : Peut ouvrir un vortex vers un monde démoniaque et y emprisonné une personne où un animal et le faire disparaitre à jamais (80 messages RP).
7 : Heartless (Sans-coeur) : peut s’infiltrer dans l’esprit d’une tierce personne et le torturer mentalement sans éprouver de regret (110 messages RP).
6 : Fils Damné : peut utiliser la peur des personne qu’il l’entoure pour donner vie à leur plus grandes peurs (160 messages RP).
5 : Elève des Enfers : peut se dématérialisé pour devenir une ombre et ainsi devenir intouchable (ce sort ne peut pas être toujours utilise ni pour un temps trop long car il utilise l’énergie viatle) (195 messages RP).
4 : Maître des Peurs : peut capter les sentiments négatifs émanant d’une personne et s’en servir pour declancher des conflits (plus ou moins important selon le sentiments) (220 messages RP).
3 : Fils de Satan : peut se créer des ailes immatérielles. La mort ne l’effraie plus et il peut utiliser les sentiments négatifs des autres personne autour de lui pour reprendre des forces (260 messages RP).
2 : Prince (esse) de l’Obscurité : Initié ayant reçu l’enseignement de Mordred et appeler à devenir son descendant (370 messages RP). *
1 : Descendant de Mordred ou Elu de Mordred : possède tout les pouvoirs précédant ainsi que tous ceux des autres premiers rangs (550 messages RP).
- le descendant à le devoir de protéger le tombeau de son inspiré. C’est Mordred qui lui à révélé son emplacement lors de son initiation en tant que Prince. Il ne peut pas révéler ce secret aux autres car il est lié par un pacte.
- l’Elu est du coté des Nibelungen et à pour but de trouver le tombeau et le détruire, détruisant ainsi Mordred. Il doit chercher les informations auprès des gens qu’il rencontrera et dans les livres parlant de l’ancien temps.

* Attention le rang de Prince (esse) n’est disponible que pour celui qui désire être descendant, car il recevra l’enseignement de son inspiré. Il est logique due l’élu ne reçoivent pas cet enseignement car il ne doit pas savoir où se trouve le tombeau sacré de l’inspiré.


Déserteurs

10 : Damné : être rejeté de tous. Il sait manier l’arc depuis qu’il est tout jeune (rang de départ).
9 : Déserteur : personne ayant quitté son clan ou estimant n’en avoir jamais eu. Il possède une intelligence vive. (10 messages RP).
8 : Chasseur : personne capable de trouver son chemin dans une forêt ou en pleine nuit grâce à ses sens développés (60 messages RP)
7 : Ermite : son agilité est étonnante et lui donne accès à une parfaite maîtrise des armes de jet ou de tir(100 messages RP). **
6 : Banni : n’appartenant à aucun clan il possède les pouvoirs de base des deux premières classes de chaque clan (120 messages RP).
5 : Inventeur : son intelligence et sa débrouillardise lui permettent de créer des armes et des armures de niveau moyen pour se protéger (160 messages RP).
4 : Guerrier : il connaît des bottes secrètes, des feintes et des combos inconnus des meilleurs maîtres d’armes (200 messages RP).
3 : Assassin : possède un sang froid extraordinaire, lui permettant de ne pas céder face à la peur ou autre sentiment négatif quelque soit la situation. Il peut utiliser des sortes de fuite et d’invisibilité (mais il y a des limites, n’exagérons pas leur utilisations) ((260 messages RP).
2 : Chasseur de Prime : il est capable de marcher sans bruit ou de passer inaperçu parmi une grande foule en faisant oublier qu’il existe au personne qui l’entoure. (310 messages RP).
1 : Tourmenteur des Huits : il maîtrise la téléportation et peut s’en servir pour aller d’un endroit à l’autre rapidement (il doit avoir un minimum de connaissance sur l’endroit, qu’elle soit lues ou vécues), et fabriquer des armures de hauts niveaux. Souvent chaque par son « trahison » envers les Huits, il peut convaincre certains de son bon fond et faire des alliances avec des membres de différents peuples(400 messages RP).

** Attention, je précise qu'un déserteurs à plus d'aptitude au niveau du maniement des armes de jet ou de tir, mais qu'utilisé un poignard pour decapiter une personne il en en est capable! Les déserteurs de Brunhild sont du même niveau ques les autres déserteur et ne possèdent pas la faculté de manié aussi bien l'arc que l'épée! Il ne faut pas abuser non plus!
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