Les non-élémentaires :
Peuple de Morwena:
12 : Guérisseur : peut soigner des coupures ou plaies bénignes sans vraiment avoir conscience de ses dons (rang de départ)
11 : Voyant : peuvent voir l’avenir proche, ce qui est très utile en combat (10 messages RP).
10 : Mage : peut lire dans les pensées (20 messages RP).
9 : Druide : capable de capte les ondes sentimentales d’un personne proche (50 messages RP).
8 : Magicien rouge : capable de modifier les ondes sentimentales pour apaiser une personne proche(80 messages RP).
7 : Charmeur : personne doté d’un grand charme, capable de jouer avec l’esprit d’autrui pour se faire apprécier (sans mauvaise intention) (110 messages RP).
6 : Médiateur : sa présence en un lieu met fin à tout conflit direct ou indirect (160 messages RP).
5 : Séducteur : peut contrôler l’esprit d’un animal et s’en servir pour appuyé ses dires face à une personne (195 messages RP).
4 : Maître des Sentiments : Capable de masquer les sentiments négatifs qu’il ressent en les replaçant par des sentiments positifs (220 messages RP).
3 : Fils de la colombe : la tristesse et l’inquiétude sont des sentiments dont il à oublié la signification (260 messages RP).
2 : Prince (esse) des Vérités : Initié ayant reçu l’enseignement de Morwena et appeler à devenir son descendant (370 messages RP). *
1 : Descendant de Morwena ou Elu de Morwena : possède tout les pouvoirs précédant ainsi que tous ceux des autres premiers rangs (550 messages RP).
- le descendant à le devoir de protéger le tombeau de son inspiré. C’est Morwena qui lui à révélé son emplacement lors de son initiation en tant que Prince. Il ne peut pas révéler ce secret aux autres car il est lié par un pacte.
- l’Elu est du coté des Nibelungen et à pour but de trouver le tombeau et le détruire, détruisant ainsi Morwena. Il doit chercher les informations auprès des gens qu’il rencontrera et dans les livres parlant de l’ancien temps.
Peuple de Mordred:
12 : Enfant des Ombres : les plantes près desquels il passe perdent leur vie (rang de départ)
11 : Sorcier : apprend à Controller la magie non élémentaire dont il dispose (10 messages RP).
10 : Sorcier de la Nuit : peut voler l’énergie vitale d’une personne rien qu’en la touchant (le drainage doit être un acte délibéré et non inconscient (20 messages RP).
9 : Mage Noir : capable de créer des boules d’énergie maléfique pour les envoyé sur ses ennemis (50 messages RP).
8 : Ténèbres Oppressants : Peut ouvrir un vortex vers un monde démoniaque et y emprisonné une personne où un animal et le faire disparaitre à jamais (80 messages RP).
7 : Heartless (Sans-coeur) : peut s’infiltrer dans l’esprit d’une tierce personne et le torturer mentalement sans éprouver de regret (110 messages RP).
6 : Fils Damné : peut utiliser la peur des personne qu’il l’entoure pour donner vie à leur plus grandes peurs (160 messages RP).
5 : Elève des Enfers : peut se dématérialisé pour devenir une ombre et ainsi devenir intouchable (ce sort ne peut pas être toujours utilise ni pour un temps trop long car il utilise l’énergie viatle) (195 messages RP).
4 : Maître des Peurs : peut capter les sentiments négatifs émanant d’une personne et s’en servir pour declancher des conflits (plus ou moins important selon le sentiments) (220 messages RP).
3 : Fils de Satan : peut se créer des ailes immatérielles. La mort ne l’effraie plus et il peut utiliser les sentiments négatifs des autres personne autour de lui pour reprendre des forces (260 messages RP).
2 : Prince (esse) de l’Obscurité : Initié ayant reçu l’enseignement de Mordred et appeler à devenir son descendant (370 messages RP). *
1 : Descendant de Mordred ou Elu de Mordred : possède tout les pouvoirs précédant ainsi que tous ceux des autres premiers rangs (550 messages RP).
- le descendant à le devoir de protéger le tombeau de son inspiré. C’est Mordred qui lui à révélé son emplacement lors de son initiation en tant que Prince. Il ne peut pas révéler ce secret aux autres car il est lié par un pacte.
- l’Elu est du coté des Nibelungen et à pour but de trouver le tombeau et le détruire, détruisant ainsi Mordred. Il doit chercher les informations auprès des gens qu’il rencontrera et dans les livres parlant de l’ancien temps.
* Attention le rang de Prince (esse) n’est disponible que pour celui qui désire être descendant, car il recevra l’enseignement de son inspiré. Il est logique due l’élu ne reçoivent pas cet enseignement car il ne doit pas savoir où se trouve le tombeau sacré de l’inspiré.
Déserteurs
10 : Damné : être rejeté de tous. Il sait manier l’arc depuis qu’il est tout jeune (rang de départ).
9 : Déserteur : personne ayant quitté son clan ou estimant n’en avoir jamais eu. Il possède une intelligence vive. (10 messages RP).
8 : Chasseur : personne capable de trouver son chemin dans une forêt ou en pleine nuit grâce à ses sens développés (60 messages RP)
7 : Ermite : son agilité est étonnante et lui donne accès à une parfaite maîtrise des armes de jet ou de tir(100 messages RP). **
6 : Banni : n’appartenant à aucun clan il possède les pouvoirs de base des deux premières classes de chaque clan (120 messages RP).
5 : Inventeur : son intelligence et sa débrouillardise lui permettent de créer des armes et des armures de niveau moyen pour se protéger (160 messages RP).
4 : Guerrier : il connaît des bottes secrètes, des feintes et des combos inconnus des meilleurs maîtres d’armes (200 messages RP).
3 : Assassin : possède un sang froid extraordinaire, lui permettant de ne pas céder face à la peur ou autre sentiment négatif quelque soit la situation. Il peut utiliser des sortes de fuite et d’invisibilité (mais il y a des limites, n’exagérons pas leur utilisations) ((260 messages RP).
2 : Chasseur de Prime : il est capable de marcher sans bruit ou de passer inaperçu parmi une grande foule en faisant oublier qu’il existe au personne qui l’entoure. (310 messages RP).
1 : Tourmenteur des Huits : il maîtrise la téléportation et peut s’en servir pour aller d’un endroit à l’autre rapidement (il doit avoir un minimum de connaissance sur l’endroit, qu’elle soit lues ou vécues), et fabriquer des armures de hauts niveaux. Souvent chaque par son « trahison » envers les Huits, il peut convaincre certains de son bon fond et faire des alliances avec des membres de différents peuples(400 messages RP).
** Attention, je précise qu'un déserteurs à plus d'aptitude au niveau du maniement des armes de jet ou de tir, mais qu'utilisé un poignard pour decapiter une personne il en en est capable! Les déserteurs de Brunhild sont du même niveau ques les autres déserteur et ne possèdent pas la faculté de manié aussi bien l'arc que l'épée! Il ne faut pas abuser non plus!