Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

quelque part parmis les nombreux arbres

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin
Messages RP : 199
Loisirs : tuer? ^^

quelque part parmis les nombreux arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque part parmis les nombreux arbres   quelque part parmis les nombreux arbres - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 0:44

(mon dernier post avant d'y aller)

Bien que Yuka est réussit à soigner El Rhan, il était toujours dans cet état de vide, la maladie étant lié à son esprit et non à son physique. Même lorsqu'elle lui mit des claques, même quand elle l'insulta pour le faire réagir il ne fit rien, alors qu'il était sans doute le dernier à pouvoir témoigner de sparents de Yuka.

La demi elfe ne savait que faire, elle avait à charge une plaie qu'était El Rhan.
La brise se transformait en un vent soutenu maintenant, un vent qui se matérialisa et qui s'adressa à la demi elfe.

"Je serais toi je laisserais cet elfe noir mourir, regarde le, ses cicatrices témoignent d'une vie de chaos et de laisser aller total. Il ne porte plus de vêtements, il n'est plus rien. Si tu t'évertue à le soigner, tu le regretteras car tu le laissera retourner dans son peuple pour se venger.
Il n'est que mépris, laisse le mourir."

La forme qui ressemblait fortement à une elfe noire se dématérialisa, et Yuka n'avait sans cesse un murmure qui revenait "laisse le mourir".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelque part parmis les nombreux arbres   quelque part parmis les nombreux arbres - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 21:07

La demi leva la tête et regarda la forme de l'elfe oire, la defiant presque du regard.
-C'est ça la fierté de votre peuple? Se lassé mourrr ainsi devant les autres? Si c'est que vous desirer pour votre fils...A quoi servirait ça mort sino une victoire de plus pour les humains que vous detestez tant....El rhan Dhur, fils de Calanqua!! C'est ainsi que tu veux mourrir? Comme un dechet, comme un humain? Alors que ma ordonné d'apprendre à me defendre! C'est comme ça que tu veux mourrir?
Etait-ce de la colère qu'elle ressentait au fond d'elle? Ou bien de la deception? Peut-être était-ce les deux...
Elle se leva et s'adressa au vide environnant.

-Pourquoi devrais regretter d'aider quelqu'un? Si mon acte apporte la vengence alors soit! Je passerais ma longue vie de demi-elfe a me dire "si seulement je l'avais ecouté" mais en attendant, je ne lui laisse pas le choix!
Peut-être El Rhan entandait-il la demi elfe, en tout il ne voulait pas vivre...elle voulait l'entendre dire "je veux mourrir" , tant qu'elle ne l'avait pas entendu, elle se battrait pour l'aracher à la mort.
-Je sais que tu m'entends, alors ecoutes moi bien elfe noir! Je veux entendre de ta bouche que tu veux mourrir, et non pas l'esprit de ta mère qui m'ordonne de laissé mourrir! Je te tirerai de force de sommeil lethargique, si tu ne reviens pas seul!
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: quelque part parmis les nombreux arbres   quelque part parmis les nombreux arbres - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 22:15

Yuka avait du mal comprendre qui était l'interlocutrice devant elle, Calanqua n'aurait jamais voulu que son fils meurt bien au contraire.
La forme avant de disparaître eu un rire machiavélique à faire frissonner les nuques, ce qui ne témoignait pas de la nature de Calanqua.
Le murmure de celle qui c'était matérialisé continuait dans la tête de Yuka, elle lui disait toutes sortes de manières de tuer El rhan qui était inerte devant elle.

"Achève le, tu as un arc elfique, l'arc de celui qu'il n'a pas su protéger. Venge ton père en le tuant!"

Les paroles de l'elfe noire qui ne s'était pas présenté était remplis de mensonges, mais que pouvait b ien savoir Yuka sur ce qui était vrai ou non? après tout el Rhan avait été désagréable et avait voulu la tuer, pourquoi ne se vengerait elle pas?
C'est ce qu'essayait de lui inculquer ce murmure agaçant, tandis qu'El Rhan ouvrait les yeux, des yeux vides, doucement il se remit dans une position assise, avec un air stupide sur le visage, comme s'il avait été lobotomisé.
il regarda partout autour de lui, comme s'il avait été surpris de se trouver dans cette forêt.

"Que fais je ici? Pourquoi suis je ainsi dénudé? Et bon sang demoiselle pourquoi vous vous énervez contre moi alors que nous ne nous connaissons pas?"

Son attitude était étrange, pourtant il n'essayait pas de duper la demi elfe, son air était tout à fait franc. Mais le murmure augmentait dans la tête de Yuka, lui ordonnant de le tuer sans cesse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelque part parmis les nombreux arbres   quelque part parmis les nombreux arbres - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 23:35

La demi-elfe se prit la tête entre ses mains, la secouant de droit à gauche.
-Non! NON! NON! C'est pas vrai! Vous mentez!
Elle regarda El Rhan d'un air perplexe, se demandant s'il se moquait d'elle, mais tout en lui montrait qu'il ne mentait pas.
Ele recula quelque pas loin de lui, d'un air horrifié à présent, sécouant toujours la tête en signe d'abnégation. La voix dans sa tête ne semblait pas vouloir se taire...
-Assez ça suffit...je veux pas faire ça...je viens de l'aider...je VEUX PAS LE TUER!
Elle criait , dans l'espoir que la voix se taise, qu'elle la laisse tranquille. Elle n'avait qu'une envie: savoir quel lien unissait son père et El Rhan...pas celui de tuer l'elfe noir même si cette voix inconue lui murmurait toute sorte d'atrocité qu'il aurait commises et assurant qu'il ne meritait pas de vivre.
Elle finit sa course à reculons contre un arbre. Et resta la, immobile, essayant simplement de vider sa tête.
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: quelque part parmis les nombreux arbres   quelque part parmis les nombreux arbres - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 0:11

La voix se calma dans l'esprit de Yuka. Elle n'avait pas réussit à convaincre Yuka de tuer l'elfe noir tant pis, l'être choisira une âme moins déterminé pour assouvir ce qu'elle désire.

Quand a l'elfe noir, il semblait analyser la situation en réflchissant beaucoup.

"Vous avez une double personnalité? Vous voulez en même temps me sauver et me tuer, je dois vous avoir fait du mal pour mériter un tel châtiment. Qu'ai je donc fait, à vrai dire ma mémoire me fait défaut, je sais que je suis envoyé ici pour terminer un travail que ma mère m'a demandé mais je ne sais plus lequel, il faudrait que je puisse retourner chez moi pour lui redemander."

il parlait à la fois à lui même à la foix à Yuka, ce qui était sûr c'est qu'il divaguait un peu, croyant sa mère encore vivante, une partie de sa mémoire ne se souvenait pas de détails pourtant primordials.

"Vous ne pouvez pas arrêter de crier, vous me cassez les oreilles la!!"
Il était toujours aussi désagréable, mais pas sujet aux violences, juste arrogant.

"Oui voila asseyez vous, vous êtes elfe noire vous aussi je suppose, je vois votre arc votre teint, quoi que vos oreilles un peu courtes. Vous êtes perdue énervée démoralisée mais pourquoi? parce qu'un Jaluk soit devant vous sans armure?"

Il leva les yeux au ciel l'air ironique et théâtrale, tel on ne l'avais jamais vu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelque part parmis les nombreux arbres   quelque part parmis les nombreux arbres - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 22:55

Yuka lacha enfin sa tête respirant l'air par grande bouffées.
-Non! Non! Je n'ai pas de double personnalité...y'avais une voix...dans ma tête! Rha et puis pourquoi je te is tout ça d'abord! Et c'est quoi un Jaluk?
La demi elfe se remettait de ses emotions, et regardait El Rhan avec un drole de regard.
-Tu ne m'as ien fait, mais je doute qu'il n'y est pas eu l'envie...et pour information, ce que tu semble avoir oblié, je ne suis pas une elfe, mis une demi-elfe d'où mes oreilles courtes!
Elle resta silencieuse sur les faits que l'elfe noir lui avait communiqué car après tout, qui était-elle pour savoir autant de chose sur lui.
Elle prit son arc et passa ses doigts sur ces inscritions dont elle ignorait la sgnification, et soupira. El rhan n'était plus le même? Que se passait-il dans sa tête? Etait-ce vraiment lui ou était encore une machination de cette elfe sounoise? Elle reflechi un long moment sans pouvoir trouver une réponse à ces questions.
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: quelque part parmis les nombreux arbres   quelque part parmis les nombreux arbres - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 23:43

El Rhan lui même ne savait pas ce qu'il se passait dans sa tête, pour lui, sa mémoire était revenue vingt ans en arrière, avec tout le caractère qu'il avait avant.

"Demi elfe noire?*

Il fronça le peu de sourcils qu'il avait, tout en continuant de réfléchir.

"Vous venezde quel peuple? Enfin je veux dire lequel de vos parents est elfe noir et d'ou vient il? Nous avons en ce moment un cas à de demi elfe à traiter dans mon royaume."

Il parlait tel un diplomate, non comme le tueur, pourtant il avait cette lueur de chasseur dans l'oeil.

Puis il se consentit enfin à répondre à la première question.

"Un jaluk c'est comme moi, un elfe noir mâle pour résumer."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelque part parmis les nombreux arbres   quelque part parmis les nombreux arbres - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 0:16

Elle le regardait comme s'il lui parlait dans une langue venu d'une autre planète.
-Okay okay pour les jaluk...
Elle se concentra cherchant des bride de souvenirs.
-Je suis bel et bien une demi-elfe noire...c'était mon père qui était un elfe noir...ma mère était humaine. Mais j'ai jamais connu mes parets, ils sont morts alors que j'étais toute jeune. Mais...
Elle s'arreta, il ne sembla pas avoir de souvenir de toute ce qui s'était passé jusqu'à maintenant. Elle soupira.
-Je crains que..enfin...vous ayez oublié certaine chose...
Son père devait être toujours vivant pour lui. Elle osa confirmer ces doutes en lui tendant l'arc.
-Le nom de mon père est inscrit sur cete arc, mais c'est une langue que j'ignore...le connaissez vous?
Elle avais repris le vouvoument, que lui semblait plus natuerel pour s'adresser à l'elfe noir.
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: quelque part parmis les nombreux arbres   quelque part parmis les nombreux arbres - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 16:02

El Rhan prit l'arc et commença à l'analyser. Son air intrigué laissa place à un froncement de sourcils, il releva la tête vers Yuka, l'air sévère et sec.

"Ou l'avez vous volé? Vous savez à qui appartiens cet arc?"

Il plissait maintenant les yeux l'air mauvais.

"Cet arc est à mon coéquipier, alors vous avez interêt à me dire ou vous l'avez eu sinon je pourrais être capable de vous tuer même sans arme. Et par la même occasion me dire ou se trouve Yui!"

L'air déterminé, il garda l'arc avec lui pour le protéger. L'on pouvait lire un mélange de colère d'intrigue et de peur, mais l'on sentait qu'il serait prêt à prendre tous les risques pour protéger l'arc, l'arc d'un ami qui n'existait plus, mais dont l'absence de mémoire lui faisait croire que si.

Tandis que Yuka allait essayer de comprendre tout ce mélange de quiproquo, la voix grinçante rapparu dans sa tête.

"Regarde! C'est lui qui l'a tué!! Il veut te faire croire le contraire! C'est maintenant ou jamais si tu veux le tuer!!"
Puis la voix se termina en un cris strident, qui traduisait son rire et redisparut de la tête de Yuka.
L'ambiance était des plus étranges, El Rhan qui perd la tête, Yuka qui était parasité par un esprit elfe noire qui en voulait à l'elfe noir, le tout sans aucune explications...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelque part parmis les nombreux arbres   quelque part parmis les nombreux arbres - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 17:04

Yuka fixa l'elfe noir. S'en était trop! Il le faisait exprès! Les même phrases qu'il lui avait dit la première fois! Pourquoi faisait-il cela? Malgré tout elle garda son calme.
-C'est arc appartient à mon père, Monsieur le Jaluk. Je suis la fuille de Yui, l'elfe noir et de Reika, une humaine...et mes parents sont...enfin ils...ils sont mort! Je n'ai volé cet arc à personne! Il est à moi,je l'ai toujours eu!
Et voila que comme la dernière fois, son agacement fit apparaitre ce signe étrange sur sa tête, signe dont elle ignorait tout.
Elle se reprit la tête entre les mains, à deux doigts de flancher et de fondre en larmes.

-Par pitié...faites taire cettevoi dans ma tête...c'est insupportable...j'en peux plus!
Interieurement elle s'ecria: "JE VOUS AIS DIT QUE JE NE LE TUERAIS PAS! FOUTEZ MOI LA PAIX!!!!!!"
elle tapa du pieds, lachant sa tête.
Ses paroles devait êtres chocantes pour El Rhan qui vivait à des anée de l'instant présent, mais de toute façon elle ne savais pas quoi dire...et repeter les scene deux fois, elle n'aimait pas. De plus, elle ne comprenait rien au changement subit de l'elfe, ni à cette voix de vipère qui lui sifflait des ordres dans la tête, alors qu'elle ne la connaissait même pas!
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: quelque part parmis les nombreux arbres   quelque part parmis les nombreux arbres - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 17:30

En effet el Rhan était choqué, sur le coup il ne crut même pas ce que lui dit Yuka. Mais il du admettre qu'elle avait même dit le nom de sa propre mère, elle ne pouvait pas mentir.
Il resta un moment assis sans rien dire, toujours gardant l'arc avec lui.

"Mais, c'est impossible, tu n'es pas, tu es encore un bébé normalement."

Puis il regarda le signe qu'elle avait sur le front, pas de doute elle ne pouvait pas mentir, mais elle était étrange pour lui, il ne se souvenait pas d'elle d'avant cette rencontre. Il lui tendit l'arc sans dire un mot.

"Donc ça fait un moment qu'ils sont morts. Moi qui ne t'aurais aps donné deux ans de survie."

Puis il se leva, sans rien ajouter de plus, plongé dans ses pensées continuant de réfléchir en la regardant.

"Tu as une voix dans ta tête? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelque part parmis les nombreux arbres   quelque part parmis les nombreux arbres - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 17:52

Elle repris l'arc et le serra contre elle.
-ça fais..ça fais 18ans qu'ils sont..enfin...je ne l'ai est jamais connu, je sis d'eux ce qu'on m'en a dit...et ce que j'ai l'impression d'avoir toujours connu...une dure verité pour vous, mais je ne ments pas...je ne serais pas là à vous parler si ils étaitent toujours vivant, pas sous cette apparence du moins...
Elle baissa la tête.
-J'ai été élévée par des humains, puis banni parce que je suis..demi-elfe...Je ne mens pas...
Elle osa relever la tête, fixant le regard d'elle rhan.
-Cete voix..elle..elle..elle veux que je vous tu...je sais pas qui elle est...mais elle vous hais, je le ens, je suis pas folle...elle n'arrete pas de dire que c'est vous qui avez tué mes parents...je ne la crois pas...mais pourquoi c'est à moi qu'elle dit ça!
La demi-elfe ne savait deja plus où se mettre, entre la perte de souvenir d'El Rahn et la voix...elle ne savait même plus elle même si elle était normale. Elle poussa un soupir.
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: quelque part parmis les nombreux arbres   quelque part parmis les nombreux arbres - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 19:21

"Oui c'est assez dur je le reconnais, mais non je ne crois pas que tu ments, tu n'aurais pas une couleur de peau foncée ni des yeux aussi bleus."

Sa voix et tout son être demeuraient impassibles, même lorsque la tête baissée elle avoua avoir été élevé par des humains et été bannit ensuite par ceux ci. Il hausse scrupuleusement des épaules.

"C'est souvent le cas lorsque l'on est à demi elfe ou autre, il ne faut pas s'attendre à ce que l'on ai pitié de toi."

Sa voix était cinglante, sans pointe de méchanceté, que la vérité brut de décoffrage. Puis il sourit à moitié, déformant son visage lorsqu'elle parla de la voix.

"Si tu savais tout ceux qui veulent me tuer!! Hm peut être une de mon peuple qui croit que tu es assez faible pour l'écouter, je vois que ce n'est pas le cas et c'est une bonne chose pour toi, je suis pluscoriace que je ne l'y paraît.

Pour ce qui est de tes parents, non je ne els ai pas tué, après à toi de voir qui tu croiras, ce qui ne relève pas de mes problèmes. Et si elle te dis ça c'est parce que tu dois bien avoir envie de les venger tes parents, tu aurais très bien pu la croire et me tuer croyant que c'était moi qui avait commis ce crime."

Il s'étira un instant, faisant craquer son dos et ses articulations.

"J'irais voir dans mon peuple qui c'est qui veut me faire ce genre de farce, en attendant je ne peux pas aller bien loin, je n'ai même plus d'affaires. Tu ne sais pas ce qui m'est arrivé?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelque part parmis les nombreux arbres   quelque part parmis les nombreux arbres - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 19:41

La demi elfe hocha la tête.
-Je n'attends pas à ce qu'on est pitié de moi, je sais très bien qu'elle la vie que doivent mener les gens qui sont comme moi.
Elle haussa les épaules.
-Je me suis habitué à cette face là de ma vie.
Elle fixa l'elfe noir, hasitant à tout lui reveler. Puis, vu qu'elle était dans les aveux, elle se lança, sur ce terrain qui était bien dangereux.
-Je sais ce qui vous est arrivé, car je vous ai entendu le dire...car ce que vous semblez avoir oublier, moi je ne l'ai pas oubier. Vous vous êtes rendu hez les humain, qui vous ont capturé et torturé pour vous faire parler, pour savoir où se trouvai la terre des Elfe noirs. Vous y avez laissé...une amie fidèle...mais vous êtes parvenu à vous enfuir et vous avez atteri ici.
C'est Eowyen qui vous trouvé.

Elle designa l'elfe vampire d'un signe de tête.
-C'est tout ce que je sais, et c'est deja bien trop, car je n'aurais pas du me trouver là, je ne faisait que passé dans cette partie de la forêt où je vis.
Elle passa ses doigts sur son arc et le rangea avec ses autres affaires.
-Je ne suis pasd'une grande utilité, mais je peux te trouver des vetement pou remplacer les anciens...pour le reste, je ne suis d'aucune utilité.
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: quelque part parmis les nombreux arbres   quelque part parmis les nombreux arbres - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 19:51

"C'est une bonne chose de prendre conscience de la pitié."

ensuite il écouta, sans broncher cette partie de son esprit qu'il avait oublié, il se disait bien aussi qu'il lui manquait un être cher auquel il tenait tant. Dans un murmure il dit:
"Stix..."
Il ne fit rien paraître devant la demi elfe, pourtant il savait qu'il venait d'entendre coup sur coup deux de ses amis périr.

"C'est vrai que savoir ce genre d'histoire est fort peu admirable. Je ne sais plus ce que j'ai dis mais cela devait être honteux, il n'est jamais bon d'entendre parler de torture."

Puis il se mit à réfléchir, les humains avaient certainement gardé ses affaires, et il en avait absolument besoin.

"Vous savez ou est cette ville d'humains? J'aimerais récupérer mes biens, qui je pense n'ont pas changé depuis un moment. Vous n'aurez pas besoin de m'accompagner dans la ville, juste aux portes je me débrouillerais seul par la suite, c'est plus prudent."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelque part parmis les nombreux arbres   quelque part parmis les nombreux arbres - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 21:12

En peu de temps elle venait de faire disparaitre de sa mémoire deux âmes qu'ils cherissait, mais à quoi lui cacher? Il l'aurait appris tôt ou tard et s'il devait affronter cette elfe noire qui lui murmurait de le tuer, il aurait besoin de toute sa tête...la tristesse ne l'aiderait en rien.
Puis il lui posa cette question.
Elle ouvrit de grand yeux. Elle? L'accompagner aux portes de la ville? Elle qui avait à peine pu faire quelques pas hors de la forêt sans s'être sentie mal au milieu de tout ces gens? Elle dans une ville rempli d'humain? Oh oui ele savait ou était la ville, la prison...le vllage...oui elle savais...mais...

Elle respira un bon coup.
-Oui je sais où est cette ville...je peux vous y conduire sans problème. Vous arriverez à vous reperer dans la ville?
Elle semblait hésitante, non pas à le guider, mais à la perspective d'être si proche de personne qui ne serendait m^me pas contes des sentiments qu'ils epprouvait les uns envers les autres.
-Je vous y emmene quand vous le voulez finit-elle par dire, après avoir reussi à se convaincre.
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: quelque part parmis les nombreux arbres   quelque part parmis les nombreux arbres - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 22:35

Il attendit patiemment qu'elle réponde, ce n'était pas compliqué, il lui demandait simplement de le conduire aux portes d'une ville, mais apparament il avait affaire à quelqu'un d'hésitant.
Son apparence était toujours impassible, aucune expression sur son visage tel une pièce d'un échiquier.
Il vit par sa première réponse que la demi elfe n'était pas rassurée de vouloir faire le chemin avec El Rhan.

"Si ça vous dérange vous n'avez qu'à m'indiquer une direction à prendre et je vous laisserais tranquille dans votre forêt. "

il attendit encore un peu qu'elle pèse le pour et le contre, elle paraissait se poser beaucoup de questions, c'est en tout cas ce que pensais El Rhan de Yuka, il ne montra pas son impatience lorsqu'elle prit enfin la décision de l'accompagner.

"Bien, ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous manger, je ne sais pas ce que j'ai du vous faire avant mais sachez que pour le moment je n'ai nullement envie de vous tuer."

Il lacha sa phrase sur un ton lugubre, monotone.

"Bien par ou devons nous aller pour réjoindre la ville?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelque part parmis les nombreux arbres   quelque part parmis les nombreux arbres - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 23:55

Yuka leva les mains en les secouant nerveusement.
-Hey mais non! Ce n'est pas à cause e vous que je..euh..que j'hesitais. ça ne me derange pas de vous accompagner!
La demi-elfe avait honte d'être ainsi hésitante mais au diable les appréhensions. Elle avait acceptée à présent. Elle ramassa ses affaires et pris son arc à la main.
-Bien allons-y, Monsieur le Jaluk.
Elle lui adressa un petit soupir puis fit signe à Elothya de venir. Elle luicaressa la tête et l'embrassa sur le museau. Un simple regard suffit pour lui dire tout ce qu'elle voulait lui dire.
-Suivez nous, nous partons.
Et de son pas sautillant elle s'engagea dans la forêt avec Zelothya suivit par El rhan.
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: quelque part parmis les nombreux arbres   quelque part parmis les nombreux arbres - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 0:04

El Rhan la fixa de son regard qui se faisait toujours impassible, même lorsqu'elle béguayait, il ne faisait rien pour l'aider.

"Monsieur le Jaluk? On dit Jaluk tout court, pas de "monsieur", ce terme est employé pour des humains pas pour des elfes noirs."

Puis il marmonna "aucune éducation."

Puis l'elfe noir suivait d'un pas complètement silencieux la demi elfe et son léopard. Les feuilles ne craquaient même pas sur son passage, ce qui rendait une ambiance assez gênant et froide.

"Vous êtes du peuple de Crimehilde si je ne me trompe pas?" La faute de pronociation était voulu, il n'avait pas trop de sympathie pour les huits, pour personne en fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelque part parmis les nombreux arbres   quelque part parmis les nombreux arbres - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 15:13

Yuka marchait dans la frêt de son pas sautillant, à l'abris es arbes elle se sentat bien. Si elle n'attendait pas les pas d'El rhan elle sentait sa présence derrière lui, une présence froide qu'elle ne pouvait pas ignorer.
Il lui posa une question, qu'elle mis un peu de temps à entendre tant elle était reveuse.

-Oui c'est bien cela, je suis une fille de Kriemhild.
Elle ne se formalisa pas sur la mauvaise prononciation, connaissant son aversion pour les Huits et pour les hommes en général. Elle se retourna pour le regarder puis, reparti sur le chemin.

Ils marchèrent de longues heures dans le silence, un silence qui ne semblait pas déranger la demi-elfe qui avançait gaiment mais surment vers l'orée de la forêt que l'on commençait à appercevoir au loin.

-Nous sommes presque arrivée...au dela des arbres se trouve la ville humaine qui borde la mer, et qu'ils appelle la citée portuaire.
Eowyen Leadrina
Vent Créateur
Eowyen Leadrina

Féminin
Messages RP : 115

MessageSujet: Re: quelque part parmis les nombreux arbres   quelque part parmis les nombreux arbres - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 20:45

Eowyen voulait répondre à Yuka quand celle-çi lui avait demandé ce qu'elle voulait. Elle s'était adossé à un arbre et quand elle avait voulu ouvrir la bouche, elle avait compri qu'elle était figée. Elle écouta la conversation de Yuka et El Rhan, elle désirait aider Yuka car elle entendait un murmure sournois venant de l'esprit de la demi-elfe.
D'un coup la demi-vampire n'entendit même plus leurs voix, ses yeux devinrent opaques, elle aurait du tomber mais resta figée contre le chêne.

Les yeux d'Eowyen s'ouvrirent sur le ciel noir, les autres avaient disparus, Vision aussi. Une absence, ça lui était déjà arrivé mais jamais si soudainement.
-Rine? as-tu prit le contrôle?-Non. Je crois que...il faut qu'on aille voir Alberich, ou alors un sage, tout ça n'est pas normal.

Eowyen se détacha du tronc et tomba à terre, ses membres engourdis. Elle se releva et commença à marcher. Ca ne servait plus à rien de partir à la recherche des deux autres. Elle se dirigea vers la ville dont elle voyait les lumières au loin pour essayer de comprendre ce qui lui arrivait.
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin
Messages RP : 135
Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée!
Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!!

MessageSujet: Re: quelque part parmis les nombreux arbres   quelque part parmis les nombreux arbres - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 2:18

Tahaney repoussa les quelques branches qui lui marquaient la vue. Non, elle ne s'était pas trompée, elle avait bien vu cette femme tomber, puis se relever et marcher d'un pas lent vers un endroit impossible à voir.

" Lekory? " demanda-t-elle en se connectant mentalement avec son ami fidèle.
" Oui? "
" Reste dans le coin, d'accord? Il se peut que j'aie besoin de toi, même si j'ai mon épée double. "
" Tu ne vas pas faire quelque chose d'irréfléchi, hein? "
" Euh... "
" Tahaney... "
" D'accord, je serai prudente. "

L'elfe s'avança doucement, Finalement, quand elle fut assez proche, elle dit doucement:

- Tout va bien? Vous ne m'avez pas l'air en très grande forme. Je peux vous aider?

Elle espérait de tout son coeur que ce ne soit pas un piège, car si oui, elle venait de tomber bêtement dedans.
http://douziemecontinent.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelque part parmis les nombreux arbres   quelque part parmis les nombreux arbres - Page 2 Empty

quelque part parmis les nombreux arbres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2