Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Réinvente la destinée !!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Réinvente la destinée !!!! Empty
MessageSujet: Réinvente la destinée !!!!   Réinvente la destinée !!!! EmptySam 13 Oct - 13:02

Description: Bah vous etes dans le nouveau monde en tant que personage inventé par vos soins ou de manga ou jeux videos. Mais ce monde est loin d'etre en paix, Nebilim roi des enfers essaye de prendre son controle avec ses armées de demons assoifés de sang. Alors quel camps choisiriez vous pour survivre, celui de Nebilim ? Celui de Lacius qui essaye de defendre ses terres ? ou celui de Yoru le demon qui veut prendre la place du roi des enfers ?

statut du forum: il depasse les 3 ans ! ca fait deux ans que je le gere, parfois ya du monde, parfois non ... la on rentre dans une periode de gel malheureusement

statistiques: Nous avons 107 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Eaque

Nos membres ont posté un total de 19949 messages dans 484 sujets

Petite note: bah ya beaucoup de doubles comptes en fait, ils sont autorisé ^^ mais le probleme c'est que quand un membre poste plus sa nous fait du monde en moins donc plus de membres ne ferais pas de mal

Mon avis: mon 1er forum RP et le meillieurs de tout ce que j'ai pus visité ! j'en suis devenu admin et depuis je m'en occupe tojours car si ce forum venait a mourir ca me ferais vraiment beaucoup de peine alors let's gooo

et merci si vous vous inscrivez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

MessageSujet: Re: Réinvente la destinée !!!!   Réinvente la destinée !!!! EmptyDim 14 Oct - 14:46

eh...je croit que senpai avaiy dejà fait un topic pour RLD nn?
http://triasregnum.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réinvente la destinée !!!!   Réinvente la destinée !!!! EmptyDim 14 Oct - 23:10

bah j'en avais pas vu ^_^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réinvente la destinée !!!!   Réinvente la destinée !!!! EmptyLun 15 Oct - 21:25

Ben ... disons alors que ... RLD en vos deux fois plus lol
Mais c'est vrai qu'il est bien il est familial comme ici d'ailleurs c'est cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réinvente la destinée !!!!   Réinvente la destinée !!!! Empty

Réinvente la destinée !!!!
Page 1 sur 1