Description: Bah vous etes dans le nouveau monde en tant que personage inventé par vos soins ou de manga ou jeux videos. Mais ce monde est loin d'etre en paix, Nebilim roi des enfers essaye de prendre son controle avec ses armées de demons assoifés de sang. Alors quel camps choisiriez vous pour survivre, celui de Nebilim ? Celui de Lacius qui essaye de defendre ses terres ? ou celui de Yoru le demon qui veut prendre la place du roi des enfers ?
statut du forum: il depasse les 3 ans ! ca fait deux ans que je le gere, parfois ya du monde, parfois non ... la on rentre dans une periode de gel malheureusement
statistiques: Nous avons 107 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Eaque
Nos membres ont posté un total de 19949 messages dans 484 sujets
Petite note: bah ya beaucoup de doubles comptes en fait, ils sont autorisé ^^ mais le probleme c'est que quand un membre poste plus sa nous fait du monde en moins donc plus de membres ne ferais pas de mal
Mon avis: mon 1er forum RP et le meillieurs de tout ce que j'ai pus visité ! j'en suis devenu admin et depuis je m'en occupe tojours car si ce forum venait a mourir ca me ferais vraiment beaucoup de peine alors let's gooo
et merci si vous vous inscrivez ^^