Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Calintz, L'Ange Noir à l'âme grise ....

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Calintz, L'Ange Noir à l'âme grise .... Empty
MessageSujet: Calintz, L'Ange Noir à l'âme grise ....   Calintz, L'Ange Noir à l'âme grise .... EmptyLun 8 Oct - 23:59

Nom : ???
Prénom : Calintz
Sexe : On pense que c'est un Homme mais ... bon ... rien n'est sûr comme l'a si gentiment mis un très cher Yoru sur ma sign Laughing
Race : Ange Déchu
Peuple : de Brünhild
Rang : Ami des Flammes

Description physique

Calintz a cette particularité de ressembler à la fois à un Homme et à une Femme. On peut d'ailleurs se poser la question sur son identité sexuelle que seule lui connait. Il a de longs cheveux blancs aux reflets argentés accrochés en queue de cheveux. Ses yeux, gris pratiquement blancs ressortent énorement grâce à sa peau bronzée. Il porte des habits portant majoritairement la couleur blanche, mais ses longues manches larges sont noires. Il a un pantalon noir/gris ressemblant à ceux des kimonos japonais qui laisse entrevoir sur le côté ses jambes (Avis aux mateuses ou mateurs lol). Il a toujours accroché à sa taille une magnifique épée finement détaillée par certainement de très grands forgerons. Il a toujours un vernis blanc également sur ses ongles, assez bien manucurés comme ceux des femmes (pas long, mais plus que ceux des hommes ... normaux lol). Il a plusieurs bijoux d’argents accrochés, comme des pendentifs ou des bracelets d’esclave et même des boucles d’oreilles pendantes. Sans doute monsieur/dame (lol) est il coquet ? Mais dans tout ces bijoux, il en garde un contre son coeur. Un pendentif sous forme d'épée avec une paire d'aile. L'une en plume, l'autre semblable aux ailes de démon. Enfin, lorsque l'on regarde le haut de Calintz, il semblerait qu'il se trouve une ouverture dans le dos.

Description psychologique

Calints est quelqu'un de très secret, et très distant. Il ne se sent pas bien en masse, mais à pourtant assez d'autorité pour commander. Il peut pourtant se montrer tout l'inverse de ce qu'il laisse à deviner. Peut être faut il brisait sa carapace ? Car s'il s'avère être un parfait petit introverti, il peut soudainement agir comme le pire des extravertis hyperactif. Certains pensent à une attitude lunatique, mais peut être encore est ce là, une protection. Difficile à cerner, il peu faire une drôle d'impression. Il aime être au calme pour se concentrer, mais peut interrompre ses méditations pour des personnes qui ont vraiment besoin de lui.... mais à quel prix ? Les flammes qui dansent en lui peuvent cacher un être différent de ce que l'on peut croire à première vu, aussi, n'est il jamais bon de faire attention à des impressions qui peuvent être changeante. Il aime les animaux, en particulier les félins et les loups peut-être parce que ses derniers possèdent le même tempérament que lui ? Sinon, il peut entrer dans des colères noires monumentales, et là ... plus rien ne peut le retenir que la destruction de son ennemi.

Histoire

Le monde de Calintz est bien mystèrieux et ténébreux. Pour lui, sa vie ne commence que lorsqu'il fit sa "renaissance". Avant, il était un être lumineux, apprècié de tous. Son courage au combat lui valu des renommées mondiales. Il sauvait la veuve et l'orphelin sans besoin de compensation. Juste, parce qu'il le fallait, c'était son devoir, son but dans la vie. Mais un jour, sombre comme son histoire, sa force ne fut plus acclamait mais redouter. Personne ne sut ce qui s'était passé en lui, mais un triste jour, il revint, les yeux rempli de haine, le coeur balafré par les démons de la colère. A partir de ce jour, ce fameux jour où il dit "Renaitre" parmis les cendres, les cendres dont les Hommes l'encensaient depuis trop longtemps. Mais personne ne comprenait. Pourquoi, alors qu'il fut adoré, adulé, pourquoi, pourquoi se retourner contre ses propres idéaux ? La réponse se fit sans appel.
Calintz avait un frère jumeaux, identique à lui, mais à son contraire, ses cheveux étaient noirs corbeaux et ses yeux rouges sangs. Une légende veut que lorsqu'il nait de vrais jumeaux du même sexe (à se demander lequel ils ont lol) dans un village, automatiquement l'un porte malheur. Etant donner que Calintz étant vu comme la lumière du pays, le frère qui restait était sans aucun doute un mauvais génie. Tant et si bien la croyance était connu de part et d'autre, qu'un beau jour, un groupe d'individus allèrent coincer le frère(soeur ? lol) de Calintz, et le frappèrent à mort.
Pour Calintz, cet acte fut pris comme une trahison. Lui qui avait tant aider ces peuples à survivre, lui qui avait sacrifié tous les plaisirs de sa vie, pour ... pour des assassins ... aussi pensa t'il une chose, qu'il avait aidé des loup déguisés en agneaux. Mais maintenant on ne l'y reprendra plus. Alors comme ça on avait fait couler le sang de son unique famille ? Hé bien il ferait couler le sang mille fois ce qu'on lui avait fait couler, et ce, jusqu'à sa mort ... qu'il ne compte pas laisser arriver de sitôt ... d'Ange Pur, il devint et ce, jusqu'au bout, l'Ange Noir au plumage Blanc.

Style de vie

Calintz vit seul, un peu de partout, là où il erre. Surtout se tapissant dans l'ombre pour pouvoir observer.

Animaux

Calintz n'a pas d'animaux à proprement parler. Mais plutôt des accolyptes. Il possède une affinité avec une louve noire appelée Lilith, et un chat noir appelé Malaen (Malaen vient du latin je crois qui veut dire"Le Malin", "Le Diable").

Amis/Famille

Mère et père disparut
Frère jumeau assassiné
Pas d'ami

Ennemis

Les "Moutons Blancs"

Signe particulier

Il possède dans son dos, une sorte de tatouage de naissance semble t'il. Noir, qui représente sur chacune de ses homoplates des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin
Messages RP : 199
Loisirs : tuer? ^^

MessageSujet: Re: Calintz, L'Ange Noir à l'âme grise ....   Calintz, L'Ange Noir à l'âme grise .... EmptyMar 9 Oct - 8:10

J'adore!!! Bienvenu à toi l'emplumé Calin Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je sent que je vais bien m'entendre avec toi. *prépare déjà pleins de plans dans sa tête*

Si tu veux je connais un coin ou il y a pleins d'humain, on ira chasser ensemble. Very Happy Very Happy

*court tel un gamin partout cherchant son arc et es flèches*

Voila je suis prêt!
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin
Messages RP : 196
Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle.

MessageSujet: Re: Calintz, L'Ange Noir à l'âme grise ....   Calintz, L'Ange Noir à l'âme grise .... EmptyMar 9 Oct - 8:17

B'jour monsieur *réfléchit un instant en regardant l'ange noir* ou peut être bien madame.

Mais mais... pourquoi tant de haine?? Pourquoi tous les anges ici sont trop méchants!! *se met à genoux théatralement feignant de pleurer*

Bon en tout cas bienvenu à toi.

*très très vite va voir sous le pantalon voir si c'est un mosieur ou une madame, puis s'enfuit en cirant*

Moi je sais moi je sais!!! Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calintz, L'Ange Noir à l'âme grise ....   Calintz, L'Ange Noir à l'âme grise .... EmptyMar 9 Oct - 19:46

Il est intéressant de voir que ce sont deux personnes aux caractères diamétralement opposé qui me parle ^^

Merci beaucoup en tout cas !

*Remarque la curiosité mal placé d'un Ange téméraire*

HEYYYYYYYY IL ZIEUTE MON KIKI !!!!!

*Prends l'arc de El Rhan Dhur, le balance sur le vicieux*

JE TE VAIS TE ME LUI MONTRER LES TENEBRES MOI !! Non mais !
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin
Messages RP : 245
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru

MessageSujet: Re: Calintz, L'Ange Noir à l'âme grise ....   Calintz, L'Ange Noir à l'âme grise .... EmptyMar 9 Oct - 21:53

bienvenue Lulu-sama!!!!
Presentation acceptée! Je t'ai ajouté au groupe des disciple de Brunhild et mis ton rang "ame des flammes" .

Ne t'avais-je pas dit qu'El rhan allait bien t'aimer à midi mdr! J'avais raison ^^ . lol!
Allez tu peux èsà présent commencé le RP Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calintz, L'Ange Noir à l'âme grise ....   Calintz, L'Ange Noir à l'âme grise .... EmptyMar 9 Oct - 23:08

Merciiiiiiiiiiii

surtout que, j'ai pas d'ami lol

que c'est bon de se sentir aimer !!!

Je vous love dans la haine mes ennemis ou amis lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calintz, L'Ange Noir à l'âme grise ....   Calintz, L'Ange Noir à l'âme grise .... EmptyMer 10 Oct - 16:52

Saluyt coucou! Bienvenu! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calintz, L'Ange Noir à l'âme grise ....   Calintz, L'Ange Noir à l'âme grise .... EmptyMer 10 Oct - 16:53

Bienvenu(e) Calintz lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calintz, L'Ange Noir à l'âme grise ....   Calintz, L'Ange Noir à l'âme grise .... EmptyMer 10 Oct - 19:04

Ah ben tant que ça neutralise l'ennemi ça me suffit ! Au maintenant on dirait un cochon embroché ! On fait un dîner aux chandelles ?

Merci encore pour ceux qui me passent la bienvenue !

Il faut que tu me vénéres, sinon tu ne peux pas vivre !
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

MessageSujet: Re: Calintz, L'Ange Noir à l'âme grise ....   Calintz, L'Ange Noir à l'âme grise .... EmptyMer 10 Oct - 19:58

tssstsssssssssssss!!
doucement stp!!
aucun disciple ou membre de mon peuple
(ouioui je doit aller fr ma demande de rang)
n'oinsultera ou ne portera atteinte a la dignité de ma senpai damour!!
grrrrrrr
bienvenue calintz!!
contente que t choisit mon peuple, c le bon choix!^^
et je kiff ta présentation!
et je c que t une fille tant pis! na!^^
http://triasregnum.forumsactifs.com
Eowyen Leadrina
Vent Créateur
Eowyen Leadrina

Féminin
Messages RP : 115

MessageSujet: Re: Calintz, L'Ange Noir à l'âme grise ....   Calintz, L'Ange Noir à l'âme grise .... EmptyJeu 25 Oct - 21:03

bienvenue ( suis obligée de dévérouiller pour le dire ^^)
.fete
ta présentation est originale et géniale!!!!!!
(arrête la curiosité ultra mal placée El Rhan)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calintz, L'Ange Noir à l'âme grise ....   Calintz, L'Ange Noir à l'âme grise .... Empty

Calintz, L'Ange Noir à l'âme grise ....
Page 1 sur 1