Nom : ???
Prénom : Calintz
Sexe : On pense que c'est un Homme mais ... bon ... rien n'est sûr comme l'a si gentiment mis un très cher Yoru sur ma sign
Race : Ange Déchu
Age : ???
Peuple : de Brünhild
Rang : Ami des Flammes
Description physique
Calintz a cette particularité de ressembler à la fois à un Homme et à une Femme. On peut d'ailleurs se poser la question sur son identité sexuelle que seule lui connait. Il a de longs cheveux blancs aux reflets argentés accrochés en queue de cheveux. Ses yeux, gris pratiquement blancs ressortent énorement grâce à sa peau bronzée. Il porte des habits portant majoritairement la couleur blanche, mais ses longues manches larges sont noires. Il a un pantalon noir/gris ressemblant à ceux des kimonos japonais qui laisse entrevoir sur le côté ses jambes (Avis aux mateuses ou mateurs lol). Il a toujours accroché à sa taille une magnifique épée finement détaillée par certainement de très grands forgerons. Il a toujours un vernis blanc également sur ses ongles, assez bien manucurés comme ceux des femmes (pas long, mais plus que ceux des hommes ... normaux lol). Il a plusieurs bijoux d’argents accrochés, comme des pendentifs ou des bracelets d’esclave et même des boucles d’oreilles pendantes. Sans doute monsieur/dame (lol) est il coquet ? Mais dans tout ces bijoux, il en garde un contre son coeur. Un pendentif sous forme d'épée avec une paire d'aile. L'une en plume, l'autre semblable aux ailes de démon. Enfin, lorsque l'on regarde le haut de Calintz, il semblerait qu'il se trouve une ouverture dans le dos.
Description psychologique
Calints est quelqu'un de très secret, et très distant. Il ne se sent pas bien en masse, mais à pourtant assez d'autorité pour commander. Il peut pourtant se montrer tout l'inverse de ce qu'il laisse à deviner. Peut être faut il brisait sa carapace ? Car s'il s'avère être un parfait petit introverti, il peut soudainement agir comme le pire des extravertis hyperactif. Certains pensent à une attitude lunatique, mais peut être encore est ce là, une protection. Difficile à cerner, il peu faire une drôle d'impression. Il aime être au calme pour se concentrer, mais peut interrompre ses méditations pour des personnes qui ont vraiment besoin de lui.... mais à quel prix ? Les flammes qui dansent en lui peuvent cacher un être différent de ce que l'on peut croire à première vu, aussi, n'est il jamais bon de faire attention à des impressions qui peuvent être changeante. Il aime les animaux, en particulier les félins et les loups peut-être parce que ses derniers possèdent le même tempérament que lui ? Sinon, il peut entrer dans des colères noires monumentales, et là ... plus rien ne peut le retenir que la destruction de son ennemi.
HistoireLe monde de Calintz est bien mystèrieux et ténébreux. Pour lui, sa vie ne commence que lorsqu'il fit sa "renaissance". Avant, il était un être lumineux, apprècié de tous. Son courage au combat lui valu des renommées mondiales. Il sauvait la veuve et l'orphelin sans besoin de compensation. Juste, parce qu'il le fallait, c'était son devoir, son but dans la vie. Mais un jour, sombre comme son histoire, sa force ne fut plus acclamait mais redouter. Personne ne sut ce qui s'était passé en lui, mais un triste jour, il revint, les yeux rempli de haine, le coeur balafré par les démons de la colère. A partir de ce jour, ce fameux jour où il dit "Renaitre" parmis les cendres, les cendres dont les Hommes l'encensaient depuis trop longtemps. Mais personne ne comprenait. Pourquoi, alors qu'il fut adoré, adulé, pourquoi, pourquoi se retourner contre ses propres idéaux ? La réponse se fit sans appel.
Calintz avait un frère jumeaux, identique à lui, mais à son contraire, ses cheveux étaient noirs corbeaux et ses yeux rouges sangs. Une légende veut que lorsqu'il nait de vrais jumeaux du même sexe (à se demander lequel ils ont lol) dans un village, automatiquement l'un porte malheur. Etant donner que Calintz étant vu comme la lumière du pays, le frère qui restait était sans aucun doute un mauvais génie. Tant et si bien la croyance était connu de part et d'autre, qu'un beau jour, un groupe d'individus allèrent coincer le frère(soeur ? lol) de Calintz, et le frappèrent à mort.
Pour Calintz, cet acte fut pris comme une trahison. Lui qui avait tant aider ces peuples à survivre, lui qui avait sacrifié tous les plaisirs de sa vie, pour ... pour des assassins ... aussi pensa t'il une chose, qu'il avait aidé des loup déguisés en agneaux. Mais maintenant on ne l'y reprendra plus. Alors comme ça on avait fait couler le sang de son unique famille ? Hé bien il ferait couler le sang mille fois ce qu'on lui avait fait couler, et ce, jusqu'à sa mort ... qu'il ne compte pas laisser arriver de sitôt ... d'Ange Pur, il devint et ce, jusqu'au bout, l'Ange Noir au plumage Blanc.
Style de vieCalintz vit seul, un peu de partout, là où il erre. Surtout se tapissant dans l'ombre pour pouvoir observer.
AnimauxCalintz n'a pas d'animaux à proprement parler. Mais plutôt des accolyptes. Il possède une affinité avec une louve noire appelée Lilith, et un chat noir appelé Malaen (Malaen vient du latin je crois qui veut dire"Le Malin", "Le Diable").
Amis/FamilleMère et père disparut
Frère jumeau assassiné
Pas d'ami
EnnemisLes "Moutons Blancs"
Signe particulierIl possède dans son dos, une sorte de tatouage de naissance semble t'il. Noir, qui représente sur chacune de ses homoplates des ailes.