Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

 

 échoppes diverses et auberge

Aller en bas 
AuteurMessage
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur


Masculin
Nombre de messages : 788
Messages RP : 199
Localisation : derrière toi...
Loisirs : tuer? ^^
Date d'inscription : 24/09/2007

échoppes diverses et auberge Empty
MessageSujet: échoppes diverses et auberge   échoppes diverses et auberge EmptyJeu 4 Oct - 23:21

El Rhan entra dans la citée proturaire avec difficulté, les gardes refusèrent son entrée, l'elfe noir étant trop armé et possedant un serpent.
Mais El Rhan d'un geste presque pas voyant, trancha la gorge du garde qui lui refoulait l'entrée. Il le cacha dans un coin, effaçant le sang qui avait coulé.
D'ailleurs l'elfe noir sentait le sang, plus particulièrement le sien, sa toge était plus foncée à certains endroit et humide, du à l'écoulement du sang pourpre d'El rhan. D'autres parties de sa toge était déchirées, à cause de l'explosion.

Stix était rentrée dans le col ne laissant dépasser que sa tête. El rhan marchait d'un pas silencieux parmis les humains qui le regardaient bizarrement.
Il marcha ainsi jusqu'à une échoppe qui vendait des fioles et autres ingrédients. Il se racheta une quantité mesuré de fioles de tailles diverses, il marchanda le prix en menaçant le vieu vendeur.

Puis il sortit, ayant pris soin de transvider le poison dans une nouvelle fiole. Il avait également acheté des banadges, et fit une pause, à l'abris du regard des curieux, plaçant les bandages sur sa blessure la compressant.
Il reprit sa marche et s'arrêta devant une auberge mal famée, la ou tous les bandits venaient se rencontrer, la ou El rhan trouverait du travail.
Il alla s'asseoir à une table seul, un homme au regard blafard vint se placer devant lui.


"La bibliothèque n'a pas brûlé. Rembourse moi"

"Je l'ai brûlé mais quelque chose est intervenu et à tout rétabilt, une bêtes ailées, qui parvient à maîtriser le feu. J'ai eu beaucoup de mal à m'en défaire, heureusement que j'avais mes fioles sur moi"

Mais son interlocuteur ne le prit pas ainsi, il dégaina son couteau menaçant l'elfe noir avec.

La barman rangea ses verres vides, il sentait que la bagarre allait arriver assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur


Masculin
Nombre de messages : 788
Messages RP : 199
Localisation : derrière toi...
Loisirs : tuer? ^^
Date d'inscription : 24/09/2007

échoppes diverses et auberge Empty
MessageSujet: Re: échoppes diverses et auberge   échoppes diverses et auberge EmptyMer 10 Oct - 12:24

Et l'aubergiste eu raison de ranger les bouteilles qui étaient sur son comptoir. La tension se faisait ressentir dans tout le bar, si bien que plus personne ne parlait, tous regardaient El Rhan encapuchonné et l'homme qui, témérairement, lui fasait face.

L'homme voulu planter le couteau sur El Rhan, mais l'elfe noir fut plus rapide que lui, lui prit son poignet et le tordit violemment, faisant craquer tous les os de celui ci. Stix sortit sa tête du col, à une vitesse assez conséquente, alla mordre le visage de l'humain et rerentra dans la toge de son maître.


La commença le capharnaum, des gens furent affolé de voir un serpent dans cette auberge, d'autres touché par cette tension commencèrent à se taper dessus, si bien qu'à la fin l'on pouvait voir els chaises voler de partout, les humains se cogner, pendant que l'elfe noir volait quelques bien puis partit hors de cette auberge en furie.

Il rangea ls divers colliers, bracelets, bagues, bourses dans une poches. Il continua de marcher comme si de rien était. Mais des gardes l'interpellèrent.
Ils étaient cinq et avaient vu El Rhan sortir rangeant ce qu'il avait volé. Ils pointèrent leur armes sur lelfe noir, qui, ne fit rien car ils étaient trop près son arc ne lui aurait été d'aucune utilité et il voyait déjà d'autres gardes arriver.
Ceux ci le conduisirent dans les cachots de la ville, on l'enferma dans une cellule.

"Vous êtes à présent prisonnier pendant que nous traitons votre cas, vous avez volé, vous serez jugé dans une semaine."
el rhan grogna se jetant aux barreaux de sa cellule, le jeune garde recula de quelques pas la peur au ventre.

"Nous vous jugerons par ailleurs pour violence envers les gardes, nous avons retrouvés un des notres morts à l'ntrée de la ville."

El rhan ricanna, abaissant sa capuche, étira un rictus déformant tout son visage.

"A croire que vous ne savez pas protéger une ville convenablement."

Puis le garde s'en alla ayant finit les discours qu'on lui avait ordonné de dire. Un autre vint vers lui, plus grand, un sourire aussi sarcastique que celui d'El Rhan, il tenait un sac dans sa main.

"Je crois que ceci t'appartiesn elfe noir, malheureusement je crois qu'il ne te servira plus à grand chose. Si tu veux retrouver la liberté, dis nous ou vit ton peuple."

Le garde sortit la chose du sac. C'était son serpent Stix, la tête entourée de corde, inerte, le garde l'accrocha devant la cellule d'El rhan. Celui ci eu un haut le corps voyant son amie morte. Puis il traduisit sa peine en une énorma colère, la même qu'il eu lorsque sa mère avait été tué. Les gardes n'avaient pas fouillés sa toge ils auraient du. Il sortit trois couteaux, qu'il lança sur le garde, le ratant, la rage embuait ses yeux et il n'arrivait plus à viser correctement, il prit son arc déferla un flot de flèches, toutes ratant leur cible, mais il persista jusqu'à ce que son carquois soit complètement vide.

On attrapa l'elfe noir de force, on lui ota sa toge, son armure complète, ses bottes, on ne lui laissa que un bas déchiré aux jambes. Les gardes le trainèrent de force, car El rhan se débattait férocement. Ils réussirent à l'enchaînéen hauteur, ses pieds touhcait à peine le sol, les bras étant immobilisé par les chaîne qui étaient en hauteur.

Après une heure l'elfe noir continua à se débattre tout seul, il se calma et ne fit plus un seul bruit. il bascula sa tête en avant cachant son visage avec ses cheveux. Le garde qui avait tué son serpent revint le voir le même sourire.

"alors ça y est on s'est calmé, on s'est décidé à dire ou était le village des elfes noirs?"

El rhan releva la tête, une lueur rouge dans ses yeux gris clair, traduisant la haine qu'il avait envers cet homme.

"Les elfes noirs n'ont pas de villages mais des villes , et je ne dirais rien de plus."

Le garde agita le serpent mort devant El Rhan en riant.

"Tu es sur?"

"A ta place j'aurais attendu avant de la faire mourir, tu aurais du la torturer pour me faire supplier de ne pas l'achever. Les humains ne savent décidément rien faire comme il faut..."

Le garde fut interloqué par la réponse si cru de l'elfe noir, il se gratta la tête se disant qu'il avait pas tord. Puis il reprit son air rieur et pointa du doigt El rhan.

"Tu vas voir les humains savent torturer, je vais te montrer ça tout de suite."

Un bourreau arriva et lui rasa la tête avec un couteau, el rhan n'avait plus de cheveux à présent. On le fouetta sous le regard rieur du garde qui agitait le serpent sous le nez d'El rhan. L'elfe noir n'émit aucune plainte, il e contenta de regarder le garde de ses yeux qui était maintenant entièrement rouge, la colère étant à son maximum.

"Plus fort mauviette"

C'est ce qu'il dit quand il sentit que le fouetteur avait mal au bras. Les gardes le laisèrent pour sa première nuit de sommeil en cellule. Plus que six jours et la sentence allait sonner.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur


Masculin
Nombre de messages : 788
Messages RP : 199
Localisation : derrière toi...
Loisirs : tuer? ^^
Date d'inscription : 24/09/2007

échoppes diverses et auberge Empty
MessageSujet: Re: échoppes diverses et auberge   échoppes diverses et auberge EmptyJeu 11 Oct - 21:35

Cela faisait maintenant une semaine que l'elfe noir était détenu dans les profondeurs de la prison de la citée. Il subissait chaque jours les tortures au fouet, des pinces des lames et de bien d'autres instruments sortant d'une imagination inconstante.

A chaque fois on lui demandait à el Rhan de dire ou se trouvait son peuple, à chaque fois l'elfe noir répondit "plus fort j'entend rien", il provoquait les humains jusqu'au bout, même lorsque la force physique l'abandonna. Il était toujours suspendu aux chaines, les pieds ne touchant plus le sol. Son corps était amaigrit, l'on pouvait voir nettement toutes les cicatrices et morsures récentes ou non, ainsi que ses côtes.


Le sang autour de lui se reflétait dans ses yeux dénués d'expression, sinon celle d'une souffrance intense qu'il cachait par ses aproels qui mettaient en fureur els humains car El Rhan ne révélait rien sinon des insinuations sur un grand et magnifique peuple et sur sa mère.

Puis un homme endimanché arriva vers l'être noir, sentant un mélange de sang caillé, de sueur et d'excrément car on ne l'avait pas détaché ni pour manger ni pour dormir, en fait els humains e l'avait pas détaché du tout.

L'homme mit un mouchoir d'une blancheur éclatante comparée à la couleur sombre du lieu. Il fit dérouler un parchemin dont il lut machinalement.

"En raison des crimes dont on vous a inculpé, les juges ont décidés de vous affligez la sentence extrème, la pendaison.
Nous vous rappelons en effet que vous avez tué un de nos hommes, volé les biens de la citée et introduit un animal exotique non répertorié dont nous avons du nous en défaire.
A compter de cette heure votre sentence se déroulera cet après midi. Vous serez accompagnée sur la place de la citée avec les autres détenus et vous paserez un par un devant la population pour montrer "l'exemple"."

L'homme tourna les talons et repartit. El Rhan n'avait pas bronché, il avait juste levé le regard vers l'homme, un regard vide. On le détacha pour la première fois, l'elfe noir s'écroula au sol, ses forces l'avaient abandonnés et ce furent els gardes qui le portèrent au jour de la ville.
El rhan entendait la foule autour de lui. Tous attendaient l'execution publique, la plupart parlaient d'autres criaient joyeusement comme dans une fête. Et c'en était une en quelque sorte. On amena El Rhan jusque à la potence attendant l'heure ou le bourreau viendrait...
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur


Masculin
Nombre de messages : 788
Messages RP : 199
Localisation : derrière toi...
Loisirs : tuer? ^^
Date d'inscription : 24/09/2007

échoppes diverses et auberge Empty
MessageSujet: Re: échoppes diverses et auberge   échoppes diverses et auberge EmptyMer 7 Nov - 12:23

Ils étaient alors une vingtaine, de simples voleurs pour la plupart, d'autres de simples fermiers qui n'avaient certainement pas payé la dîme. Les détenus même tournaient la tête pour voir El Rhan. Non qu'il n'avait pas l'air impressionant, sa démarche était chaloupée, des echimoses diverses était visibles malgré la noirceur de son corps.

Ils le regardaient parce qu'ils avait de grandes oreilles pointues. Elles se remarquaient au premier coup d'oeil car il n'avait plus ses longs cheveux pour les cacher. Certains portaient attention sur son visage déformé. El Rhan pouvait entendre certains groupes dans la foule lui crier "A bas le lapin noir", d'autres disait "Regardez un lepreux!! Qu'il meurt!!".

A aucun moment l'elfe ne paraissait terrifié, il regarda même ceux qui crianet dans les yeux, se montrant jusqu'au bout fier de ce qu'il était.

On lui passa la corde autour de son cou, on la serra, mais ps trop fort.
L'homme endimanché vint derrière lui et lui chuchota:

"Dis moi ou est ton peuple et tu sera sauf"

La foule criait la mise à mort, El Rhan esquissa un rictus et répondit à l'homme.

"Bien, alors détachez moi."

L'homme commit alors une grave erreur en remettant en liberté l'elfe noir. Celui ci n'avait certe plus aucune force pour se battre, mais la foule excitée ne comprit pas un tel acte, ce qui eu pour cause un mouvement de panique et de fureur général.

Ils se bousculaient tous, les gardes n'arrivaient plus à contrôler, l'elfe noir en profita pour se faufiler parmis cette foule, et réussit à sortir de la ville, pour se retrouver malgré lui, dans la forêt qu'il n'aimait guère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



échoppes diverses et auberge Empty
MessageSujet: Re: échoppes diverses et auberge   échoppes diverses et auberge EmptyVen 12 Sep - 18:47

Elle ne mit pas longtemps à vol d'oiseau, ce qu'elle était en cet instant, pour atteindre la cité potuire d'Arakeen, là où elle était pratiquement sure de trouver ce dont elle avait besoin. Son etonnement fut total lorsqu'elle se posa au milieu du port desert. Elle repris sa forme humaine, heuresement qu'elle ne s'était pas transformer en dragon, elle n'aurait pas tenu tout le vol sinon. Le port lui était vide, les bateau bougeait avec le mouvement de la mer, mais les pecheur et plaisantier n'était pas là. Elle marcha un istant, mais ne trouva rien là où était sencé être les echoppes des marchants ambulants. Ca et là gisait les tapis de sol où il était sencé sassoir pour vendre leur objets.
El Rhan n'était pas passé là pour detruire la ville, il était passé près de la guilde et dans les villages paysans, mais le marché portaire n'avait été touché. Sur son passage les volets claquait comme se proteger d'un demon. Mais elle n'était pas un demon. Un vent fort, portant une odeur de porriture souffla obligeant la demi-elfe à se proteger les yeux de son bras. Elle avança la tête fixé sur le sol, le bras la protegeant du vent poussièreux. Elle finit par atteindre la place du marché, et ce qu'elle y trouva la cloua sr place, un malaise grandissant s'emparant d'elle.
De nombreux poteau de bois était dressé sur la place, et la moitié de la cité porturaire était cloué dessus. Elle eut un haut le coeur et detourna les yeux de ce macabre spectacle. Elle avait maintenant envie de vomir, mais parvint à se retenir. Un souffle glacée la frôle et elle sentit ses cheveux se dresser sur sa tête. Elle releva la tête, mais il n'y avait plus rien sur la place. Comme si elle avait rever, et pourtant lodeur qui planait lui disait que non.
Elle secouait la tête, amais elle n'était pas là pour ça!
Elle se mit à courire dans les rues, entrant dans les boutiqes où il n'y avait personne. Sa bonté s'envolla, et elle fini par derobé ce qui l'interessait, de toute façon tout le monde était mort qui remarquerait que des choses avait disparu?
Elle commença par derober des vetement masculin, noir, se souvenant que l'elfe était souvent tout de noir vetu pour jouer la carte de la discretion. Puis deux cape tout es aussi noires. Une pour lui, et une plus petit pour elle.
Dans la seconde butique ou elle deroba, elle changea ses vetement, troquant son ridicule sac de pommes de terre contre un short noir et debardeur noir par dessus lequel elle enfila un haut bouffant blanc. Elle sorti de se magasin, le vent soufflait fort à present, comme avant une tempete. Elle leva les yeux au ciel, mais le ciel était encore bleu, cela ne sentait pas bon, elle devait se depecher, partir d'ici au plus vite. La dernière boutique qu'elle fit fut pour trouver des chaussure. Elle fourra toutes ses trovaille dans sac qu'elle passa dans son dos, puis se mit à courire aussi vite qu'elle le put vers la sortie de la ville. Elle était à présent une jument noir galopant à vive allure entre les arbres d'une foret, puis d'une autre, comme si elle avait le diable au corps, ou plutot que ke diable la poursuivait pour la clouer elle aussi sur un de ses poteau de bois morbide. Lorsqu'elle arriva au pied du pic, elle repris sa forme de dragon et decolla pour atteindre l'endroit ou se trouvait l'elfe et son ami le léopard. Elle ne se doutait pas qu'elle avit mis autant de temps. Elle avait plus d'un jour, mais elle ne le savais pas, elle avait l'impresion de n'avoir mis que quelques courtes heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échoppes diverses et auberge Empty
MessageSujet: Re: échoppes diverses et auberge   échoppes diverses et auberge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
échoppes diverses et auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Nibelungen :: Etelin :: Arakeen :: La cité Portuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser