| ¤ Yoru ¤ | |
|
+3El Rhan Dhur Idril Pallanén Yoru Shiroi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: ¤ Yoru ¤ Mar 26 Aoû - 17:04 | |
| Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour!!! Nous je blague! THE RETUR OF ME *bafff* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Yoru ¤ Mar 26 Aoû - 21:30 | |
| Et aussi, je n'ai plus de portable, le mien a rendu l'ame donc inutile pour Idril et Eow-chan d'essayer de m'apeller ou de m'envoyer des sms je ne les reçoit pas,. Je peux même plus allumer mon tel c'est horrible! VOila, juste un message d'information XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Yoru ¤ Sam 1 Nov - 22:41 | |
| Flemme de changer de compte. Juste un petit mot pour dire que je serais plus trop là et que mes reponse vont se faire rare. Les partiel de mi semestre approche et je dois me forcer à bouffer de l'histoire en pagaille alors que je deteste cette matière autant que la géo. *gros soupir*
Donc voila je dois vous dire aurevoir pour un temps. Ensuite je dis aussi PARDON à El Rhan qui attend mes reponses depuis longtemps et que je n'ai toujours pas le temps de faire! Et a Kristina aussi parce que je n'ai pas le temps de lui rep sniffff!
Voila vous êtes mis au courant! |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: ¤ Yoru ¤ Dim 2 Nov - 13:07 | |
| Ma protégée!!!! Ma petite soeur chérie c'est pas grave du tout tu sais, on va tous être surbooké, et puis, y'a maman la vieille de 19 ans qui profite de ton absence pour m'envoyer des trucs sur le vrai msn (ouai vous avez vu? Je suis dans la merde totale, j'ai capitulé avec ce système!!) Bref, je te souhaite bonne chance pour ta mi partiel et reviens nous en forme et motivée comme avant!!! *continue de la protéger et lui fait un gros bisous pour lui souhaiter bonne chance* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Yoru ¤ Dim 2 Nov - 13:44 | |
| Merci c'est gentil ^^.
Ah tu as capituler sur Msn, je suis heureuse XD! Et ta mère fait tout ce qu'il faut pour bien t'eduquer alors soit en fier ^^, ton père (en l'occurence moi qui suis aussi ta tite soeur...quelle famille étrange!) sera bientôt de retour aussi!
J'essaye de te repondre ce soir, mais c'est pas sur. La je dois filer! Tchusss |
|
| |
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: ¤ Yoru ¤ Dim 2 Nov - 19:27 | |
| *pleure* on s'excuse pas a sa kohai chérie de pas pouvoir lui rep!!!! ^^ bonne chance senpai, tva y arriver tkt!!!!!! et pi prend ton tmps c pas grave si tu pe pas rep tt de suite!!!! cool sa, on fini tous par sombrai ds msn!^^ | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: ¤ Yoru ¤ Lun 3 Nov - 11:27 | |
| ya un philosophe qui dit que pour aimer vraiment qq chose il faut savoir s'en priver, senpai/yuka ne fais que s'assurer que tu aimera tjs ton papa petite soeur/yuka.mdr
nempeche, j'admire tt les rôles que tu peu remplir senpaui : -senpai -soeur de boulle de crystal -kohai -papa -petite soeur -babysister
...j'admire...^^ | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: ¤ Yoru ¤ Lun 3 Nov - 15:18 | |
| Mais je m'excuse auprès de tout le monde! Oui je suis sadique j'aime faire souffrir mon fils/grand frère après tout! Faut admirer El Rhan aussi parce qu'il rempli plein de rôle presque autant que moi mdr!
En plus j'ai sms illimité vers tout les operateurs, 7j/7 et 24h/24 (ça a rien a voir, mais c'est une info bonne à donner XD)
J'ai rep un peu partout, je commence ma rep en Yuka mais je sais si je pourrai la finir avant que ma copine arrive XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Yoru ¤ Mar 4 Nov - 11:55 | |
| ouiiiiiiiii génial!!! je voit deja s'alleger mes heure de TP (4 qd même!!!!! T-T) et mes heure de TPE... fiouf! mdr merci senpai d'avoir reponduuu!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Yoru ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Yoru ¤ | |
|