Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

sauvetage oblige.

2 participants
AuteurMessage
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

sauvetage oblige. Empty
MessageSujet: sauvetage oblige.   sauvetage oblige. EmptyLun 3 Sep - 15:18

Pendant toute la moitier du vol, namariel s'était debatu comme un démon jusqu'à ce qu'exasperer, idril lui lance d'une fois claquante et froide :

Quand quelqu'un te sauve la vie, soit gentil de ne pas lui compliquer la tache!

ce qui le calma; Arriver vers sa montagne, elle ce dirigea vers la forêt, dense, au sol cependant arride et chaud.
Arriver tout pres du sol, elle lacha namariel sans ménagement, jeta son sac sur lui avant de ce poser elle même brutallement par terre?

Sa va?

Lui demanda-t-elle d'une voix aussi froide que le volcan était chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://triasregnum.forumsactifs.com
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin
Messages RP : 196
Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle.

sauvetage oblige. Empty
MessageSujet: Re: sauvetage oblige.   sauvetage oblige. EmptyLun 3 Sep - 18:28

Namariel ne savais pas ce qui se passait autour de lui, tout se passait terriblement vite.

Il se débattait en vol, car il ne savais pas qui l'avait pris, puis il reconnut la voix d'Idril, cela le figea, il savait alors qu'il était fichu.

Il la laissa le poser à terre, il ne voyait toujours rien, cela l'inquiétait beaucoup.

Je..je ne vois plus rien.

Sa voix était toujours apeuré, ses traits étaient tirés, ses ailes repliés. Il était finit, elle allait lui demander de faire encore un combat contre elle.

Sa voix glacée ne lui faisait plus rien, il était complètement abattu.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

sauvetage oblige. Empty
MessageSujet: Re: sauvetage oblige.   sauvetage oblige. EmptyVen 7 Sep - 19:43

idril lui anca un regard...

Je connait quelqu'un qui serait bien heureux de pouvoir ce crever les yeux! Tu n'as rien! C'est juste le choc émotionnel! Calme toi ou tu deviendra aveugle... OU peu être a tu tout betement perdu ton monocle...

Elle ne le regarder plus mais admirer la beautée des jet de lave s'échappant du volcan! Ele devint plus douce, sa voix plus feminine.

Quelle beauté! Detend toi! Tu n'est pas en état de combatre, je ne suis pas assez stupide pour te faire te batre en duel, dans ton état...

Elle lui lanca un nouveau regard, il avait l'air un peu mieux, qu'en a dire se as quoi il pensait et s'il avait retrouver la ue, s'était autre chose...
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

sauvetage oblige. Empty
MessageSujet: Re: sauvetage oblige.   sauvetage oblige. EmptyVen 7 Sep - 20:23

Les yeux de Namariel avaient un teint laiteux, inhabituels, ils voguaient en tout sens sans but précis, allant vers le haut du ciel vers la lave en fusion, vers le sol, sans pourtant apercevoir la moindre couleur, le noir total. Il avait noté l'absence de violence dans les paroles d'Idril, il se détendit un peu.

Je ne crois pas que cela soit du à un choc, sinon mes plantes m'auraient soignées, enfin cela dépend si j'ai gardé la même teinte d'yeux ou pas. ai je toujours mes yeux bleus?

Il essayait de caler ses yeux sans vue vers Idril, sans parvenir vraiment à la fixer elle. Il était resté assis, les jambes recroquevillés sur lui, les ailes repliés, la douleur dans son aile gauche était passé.

Puis je vous demander ou nous sommes?

La voix était toujours tremblante, hésitante, il sentait le souffre mais ne savais pas pour autant ou il se trouvait. A tatons il attrapa son bâton, pour le ramener vers lui.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

sauvetage oblige. Empty
MessageSujet: Re: sauvetage oblige.   sauvetage oblige. EmptyVen 7 Sep - 20:44

Idril sourit. Elle se tourna, il avait donc une confiance total en ses plantes.

On ne peut pas tout regler par les soin de la nature! jeune ange dorée, la vie te reserve encore bien des surprise.

Elle jeta un coups d'oeil sur son visage et lui dit sans detour :

non tu n'a plus les yeux bleue, ils ont une teinte laiteuse, mais avec le temps, il redeviendront d'un bleu...

Elle avait aillie dire bleu impure, comme elle appeller ses yeux d'autrefois, mais cela n'avait rien a voir avecnamareil.
En l'entendait demander d'un ton hésitant, dans quelle lieux ils ce trouver, elle se releva et regarda de nouveau vers son volcan, comme elle l'appeller.

Nous sommes dans le plus belle endroit du monde...la montagne pourpre, sur le forêtt bordant le volcan...Tu doit savoir que les terre ici son tres fertiles...

Elle avait dit tous sa d'un ton chaud qu'on ne lui connaisasit pas, en vérité, c'est la proximité du volcan qui apaisser ses sens a la calmer d'une incoyable intensité.
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

sauvetage oblige. Empty
MessageSujet: Re: sauvetage oblige.   sauvetage oblige. EmptyVen 7 Sep - 21:58

Il abaissa lentement ses épaules.

Bien alors je pourrais toujours dire adieu à mes yeux. S'ils sont blanc je n'ai aucune chance de retrouver la vue, et ce, même avec toutes sortes d emagie. Mes yeux sont morts, ils ont perdus leur teintes, alors que si c'était une cécité passagère, ils auraient gardé leur couleurs.

Il attrapa une poignée de terre à proximité de lui, il la sentit, l'air satisfait.

En effet, la terre est riche, on pourrait y faire pousser n'importe quoi.

Puis il reprit un ton sérieux.

Je sais que tu m'as sorti d'une très mauvaise rencontre, qur tu as empêché ces vampires de me tuer. Je suis sur que tu veux faire encore un combat contre moi, mais je ne suis pas en état de faire cela.
Un jour, lorsque je serais en meilleur forme, que je me serais habitué à mon absence de vue, tu pourras prendre le droit de faire un duel contre moi, avec comme seule issue la mort, puisque c'est cela que tu voulais faire la dernière fois.

Sur ce, il se leva, son bâton orné en main, se tenant bien droit, il arracha un pan du ba de sa toge blanche qu'il noua autour de ses yeux dénués d'expressions.

Au revoir, peut être dans dix vingt ou trente ans. Mais je n'oublierais pas que je te dois la vie, par ce duel.

Il s'envola dans le ciel, quittant à jamais le monde vivant pour se consacrer à un nouvea travail, difficile, celui de tout réapprendre sans la vue.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

sauvetage oblige. Empty
MessageSujet: Re: sauvetage oblige.   sauvetage oblige. EmptySam 8 Sep - 11:38

Idril l'écouter d'une oreille distrete. Elle n'était donc rien d'autre qu'une meutriere beliqueuse a ses yeux?
Le volcan, lui, était beliqueux et meutrier.Elle n'était pas le volcan, elle était bien plus faible que lui, elle lui était bien inferieur. elle le savait maintenant...

Oui, c'est sa...au revoir...a bientôt...

lle avait en efet l'intime conviction que namriel et elle se rait de ouveau condamner a ce croiser, et ceux bien avant vingt ans...
Contenu sponsorisé

sauvetage oblige. Empty
MessageSujet: Re: sauvetage oblige.   sauvetage oblige. Empty

sauvetage oblige.
Page 1 sur 1