Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

La légende de l'aigle

3 participants
AuteurMessage
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin
Messages RP : 245
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru

La légende de l'aigle Empty
MessageSujet: La légende de l'aigle   La légende de l'aigle EmptyVen 31 Aoû - 22:03

Bannière: La légende de l'aigle Aigl3ob0fooi9

Lien: http://lalegendedelaigle.actifforum.com/index.htm

Histoire:

La légende de l'aigle

Il y a de sa plus d’un siècle, vivait un aigle royal au plumage coloré.. Les plumes de son dos étaient du plus splendide brun-roux jamais aperçu. Sur les extrémités de son corps musclé, son plumage était aussi noir qu’une nuit sans lune n’y étoile. La poitrine de cet aigle étaient d’une blancheur immaculée. Avec ses petits yeux noirs perçants, il pouvait voir bien au-delà des montagnes frontières qui séparaient l’ouest de l’est. Sur la joue de l’animal , en dessous de son œil droit , y était incrusté une fabuleuse pierre bleu en forme d’une unique larme scintillante. Cette pierre lui value le nom de Jérémiade. À lui seul, Jérémiade valaient bien plus que tout l’or de monde. Ce sublime joyau lui donnait une multitudes de pouvoirs étranges dont plus de la moitiés nous étaient inconnu. Un jour, les Hommes et les Nains de plus en plus jaloux. Ils ne supportaient tout simplement pas qu’une bête puisse avoir d’immenses pouvoirs tandis que leurs races vantardes non. Cette alliance, des hommes et des nains, tendirent un piège bien ingénieux mais simple pour tuer l’aigle. Ce guet-apens consistait à lui tirer 3 flèches ensorcelées enduites d’un poison mortel..

-Il n’a aucune chance contre nous, l’aigle mourra dès que la première flèche lui transpercera le cœur.. Disait-ils tous

En fait ils n’avaient pas tout à fait tord. Les 3 flèches furent confectionnées et enduites de poison par une vielle sorcière aux longs cheveux gris virant au blanc et avec des rides très prononcées. Un peu folle, la vieillarde détestaient les animaux, la nature et plus que tous, la bonté. Longue et noueuse, la première flèche fût tiré par un gros nain à la longue et unique barbe noire. La deuxième flèche, complètement à l’opposé de la première, était courte et bien lisse. , Lancée cette fois ci par un jeune prince arrogant aux magnifiques yeux turquoise. Puis finalement, la troisième fut lancé, celle là, n’étaient n’y trop longue n’y trop courte en bref elle était parfaite. L’elfe de la nuit qui tira cette flèche, voulaient la pierre pour lui seul. Déjà blessé, dès que la troisième flèche entra si peut soit t-il en contact avec Jérémiade, sa vie s’acheva, en plein vol et tomba lourdement sur le sol, sans vie. L’elfe noir, le nain et le prince s’approchèrent autours du corps de jérémiade et d’un seul geste brusque, le prince lui arracha la pierre qui étrangement ne brillait plus comme elle le faisait auparavant.

C’est par cet ignoble geste que commença une guerre sans fin apparente. Chaque races voulait voulaient s’approprier la pierre du défunt aigle. Les elfes, sage et beaux la voulait pour honorer Jérémiade, car cette race étaient très proche de la nature. Les nains, eux la voulaient pour le prestige et la richesse qu’elle leur offrirait. Pour leur part, les elfes noirs la voulaient pour faire régner le chaos et enfin les hommes qui la voulaient pour gouverner toutes les races. Après 565 ans de guerre et de sang, la pierre disparue étrangement et on ne la revit plus. La paix se réinstalla peu de temps après, mais chaque races se méfiaient encore j’’usqu’à en oublier l’existence des autres races.

La légende dit aussi qu'un jour , Jérémiade réapparraîtra tel qu'il l'était auparavant mais sans sa larme précieuse qui lui donnait tous ses pouvoirs.Parmis le peuple , Jérémiade en choisira un seul pour retrouver ensemble la pierre magique .

Statut du forum: Le forum à deja plus d'un an, et très peu de membre àactif. Je le qualifirais de renaissant.

Statistique du forum:
Nos membres ont posté un total de 234 messages
Nous avons 20 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Shasta
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 4 le Dim 07 Mai 2006, 16:49

Utilisateurs enregistrés: Yuka Yun

Mon avis: Un forum rpg sympa dont l'histoire est ssez originale! Ca reste un forum fantastique peuple d'elfe et de magie mais l'histoire en elle meme change. Pas de dieux et de camp parmis un même peuple. Deux royaumes, sparés par une montagne à l'apparence infranchissable (ben oui juste en apparence! Je l'ai franchie moi XD). D'un Horion, le royaume du bien et le magie blanche, avec des gens acceuillant, chalereux et tout ce qui va avec le bien...et de l'autre le Royaume d'Ulca, royaume de la noirceur, du mal et de la magie noire (mon royaume à moi!!!!). Le forum comporte 20 membre mais je peux dire que seul 5 ou 6 membre tout au plus sont actif et viennent assez souvent. Le forum manque cruellement de joueur du coté d'ulca et donc de méchant! (je suis la seule méchante active! bouh!).

Voila petite pub! Venez y faire un tour, et vou serez bien acceuillit si vous vous y inscrivez!
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin
Messages RP : 245
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru

MessageSujet: Re: La légende de l'aigle   La légende de l'aigle EmptySam 22 Sep - 23:01

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! un appel à l'aide XD! Pitié venez m'aider à marturiser les gens mdr!!!!!
Je suis la seule méchante sur le forum ptdr!!!!!
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin
Messages RP : 196
Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle.

MessageSujet: Re: La légende de l'aigle   La légende de l'aigle EmptySam 22 Sep - 23:12

j'ai déjà du mal à pouvoir me libérer pour celui ci. Wink
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

MessageSujet: Re: La légende de l'aigle   La légende de l'aigle EmptyDim 23 Sep - 11:32

mwa g celui là, cats, mon blog et mon album..;g aussi un peu de mal pour avoir aussi la legende de l'aigle...je vais voir mais je te promet rien senpai.
http://triasregnum.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La légende de l'aigle   La légende de l'aigle Empty

La légende de l'aigle
Page 1 sur 1