|
|
| Festin? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Festin? Jeu 30 Aoû - 11:48 | |
| Kitucha était affamer...
Les maisons en feu, son epere crit: vas y!! emmenes les enfants! je les retient!!Un bruit mat et écoeurant, quelqu'un qui tombe
Elle entendit du bruit dans les fouret et ce raprocha de l'endroit. Elle y vit ce quelqu'un qui m'anifetement ne l'avait pas remarquer.
Son frere s'arette et fait volte face, et montre les dents et un grognement sourt sort de sa gorge, il saute sur un humains. Kitucha entend un bruit de chair dechirer.
Un sourire sadique ce forme sur ses levres, un festin? Elle s'aproche sans bruit deriere l'être qui ce tient dans le forêt.
Tu sais que tu as une peau magnifique? sa me donne envie de l'arracher!
L'homme fait volte face.
sa soeur la pousse et ce retourne, ele est seule face a une dixaine d'homme. elle se jete sur l'un d'eux avec l'energie du desespoir!
Il la regarde...Kitucha a bien envie de jouer aux chat et a la souris avec lui mais il n'a pas l'air d'en avoir envie... |
| | | Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Festin? Jeu 30 Aoû - 14:42 | |
| Son regard rouge sang fixait la vampir, car à en juger les canine qui pointaient à ses lèvres, sa peau pales et ses levres de sang, ça e était une. Kuro, qui avait de nouveau gagné la bataille contre Yoru, avat pris possession de son corps pour un nouveau massacre. Ce qui l'avait attiré ici? L'odeur d'une personne, et l'appel de la terre. Mais il n'y avait plus rien ici, juste des arbres sombres et indifférent qui avait pris possession des lieux depuis 3000ans. Il sourit devoilant agalement ses fines et longues canines d'une blancheur éclanatante. au cin de ses èvre coulait encore le sang de sa dernière victime, une jeune femme trop ignorante pour prendre soin de sa vie. Illapait pensivement le sang qui commençait à peine à secher sur ses doigts fins et pâles. son regard ne lachait pas la jeune femme devant lui. son visage semblait tourmenté, par des souvenirs douleureux peut-être? Sa grande expéreince lui permettait de dire qu'ell était à peine plus jeune que lui, et qu'elle aussi avait été persecuté par les autres. La seule chose qui les différenciaient était que lui avait utilisé ses dernière forces pour maudire ceux qui l'avait blessé alors qu'elle n'avaitrien pu faire. Il n'était pas hostile envers la jeune vampire, mais ne se prenseta pas pour autant. Il avait pensé trouvé de quoi finir son festin, mais il n'irait pas jusqu'à mettre fin au jour à une personne de la même race que lui. D'autant plus que la haine pour la vie qui s'échappait d'elle li donnait deja des idée de massacre encore plus sanglants! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Festin? Jeu 30 Aoû - 15:40 | |
| Si elle en était encore capable elle aurait sourit. Un vampire, un sang froid comme elle. Il était plus agé. Le même age que sa soeur si elle était encore en vie...
Tapis dans les fourêt, elle ne eput s'empecher de voir l'elfe arriver par deriere sa soeur, mais elle ne peut rien dire, elle ne peut pas...
Elle le juge du regard...Il n'a pas l'air hostile, mais pas non plus l'air enclin a faire ami-amie.Dans ses yeux noir, elle pouvait lire de la faim. Pas autant que la sienne cependant. Mais elle ne ce risquerait pas a l'ataquer, de toute facon, il ni as pas de sang dans les veines d'un sang froid.
L'efes brandis haut son pieu et le plante dans le coeur de sa soeur.Elle n'a même plus la force de crier. Les homme rigole. Sa soeur regarde vers l'arbre, la vois, elle qui est bien cacher. Elle lui adresse un sourire et tombe comme les autres...
Le vampire ne dit rien...Lui aussi a l'air d'en avoir baver. cependant, ce corps ne ressemble pas au sien. Certe il as de grande canines, les cheveux noir et le teint pâle...Mais il y as aussi ses oreille pointue...Elle se raidit...
L'elfe, qui rit plus fort que les autre, degaine son épée, qui sintille sous la lune, il l'abat tel une hache sur le cou de sa soeur, qui cede sous l'impacte. Il la brend par les cheveux et la traine a travers la ville.
Kitucha ne posera pas de question, mais si le vampire devant elle ne veut pas parler,elle ne le fera pas la premiere! |
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Festin? Jeu 30 Aoû - 15:54 | |
| Il laissa bien sagement la vampire le detaillé du regard et se forger une première impression de lui. Elle resta pls lontemps sur ses oreille qui s'étirait en pointe, des oreilles elfiques bien sur. Son sourire ne s'étendit que plus sur son visage, un sourire noir et cruel, pas un sourire rassurant qu l'on fais au enfant avant de s'endormir. -Bien le bonsoir petite vampire... C'est une voix glaciale et deourvu de gentillesse qui s'eleva dans le silence de la forêt de Haurfond. Une voix sorti sorti tout droit des cauchemars enfantin. Il s'était finalment decidé à parler le premier, elle était aussi tenace que lui, et même si sa capicité à lire les esprit qu'il tenait de Yoru, lui permettait de savoir ce qu'il voulait il ne laisserait pas s'échapper cette vampire. Il avait aussi compris que la vampire avait peur..peur ds humain, des elfe..peur de tout les âtres vivants. -Je ne suis pas un elfe contrairement aux apparence... Cette phrase était craché, avec un degout et une hane à coupée au couteau. Ses yeux flamboyèrent de haine, et sa langue lappa le dernière goutte de sang qui perlait sur les lèvres. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Festin? Jeu 30 Aoû - 16:09 | |
| La voix fit sursauter Kitucha. Une froid aussi froide que celle de sa famille lorsqu'ils s'adressait aux humains et aussi, c'éait rare que l'on lui adressela parole.
Bonsoir...
Petite? Qu'est ce qu'elle pouvait bien avoir de petit? La voix de ce vampire, aussi froide soit elle ne la fit pas fremir, et la sienne l'était d'ailleur tout autant.
Son fere gisait plus loin dans la pluie tombant, on y avait mit le feu, mais elle recupera tout de mêms on arc, c'était la chose auquel il tenait le plus, elle ne voulit pas qu'il brûle. Elle regarda une dernkiiere fois son magnifique visage avant de retourner voir ce qui restait de sa maison...
ce vampire souriait, pas un sourire rassurant, c'est sur, ais un sourire tout de même...Ce qu'elle était incapable de faire!
Je ne suis pas un elfe contrairement aux apparence...
Il avait cracher cette phrase avec tout le degou dont il semblait capable.
sa y set, l sont mort, nous en avons fini avec ses fils de satan!! Disais l'homme, tandis que l'elfe et l'ange riait au éclat et que le nain vider une enieme chope. Il y avait même un tritons plus loin, en train de dépouiller un cadavre...
Qu'est ce que est alor? Un demi vampire?
Elle avait mit de la haine dans sa voix et ses yeux était toujours fixer sur ces oreilles qui la faisait fremir d'horeur! |
| Sujet: Re: Festin? Jeu 30 Aoû - 16:51 | |
| Kuro se mit à rire d'un rire froid, même glacial. -Un demi-vampire, mo?! Quelle insulte! Son regard lui ne riait pas du tout, il sentait la haine de la vampire et il en degageait tout autant. -Simplement une malediction. Je partage ce corps avc un elfe, tut comme j'ai partager mon corps avec ces ancêtres pendant les 3000 dernières années. Je suis un pur vampire, mais j'ai maudit leur ancètre en echange de mon corps charnel... Elle pouvait voir que lui aussi était plongé dans ses souvenirs, chose qu'il n faisait jamais...maisloin de le tourmenté cela lui donnait une force qu'elle n'arrivait pas à tirer de son mal. elle, elle s'était retranché dans la douleur,lui avait tirer parti de cette douleur pour en faire sa force. Il dissimula ses oreilles efiques derrière ses cheveux noirs de jais, si bien qu'elle ne pouvait plus les voirs. -Je deteste autant que toi les humains et les alfes, peut-être même plus. Et ce n'est surment pas en leur montrant ta peu qu'il te lacher la grappe. Sa voix n'avait decidement rien de bien, froide et sourde, elle ne donnait pas vraiment envie d'avir une longue conversation à cet être maudit. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Festin? Jeu 30 Aoû - 17:05 | |
| L'elfe se leve, ses oreille disparaisse deriere une cascade de cheveux brun, et ils donne la tête de sa chere soeur au chiens, qui se jette dessus...
Une larme perla aux yeux de Kitucha, elle l'ésuya bien vite.
je ne voualit pas t'insulter, désolé!
elle ne paraissait absolument pas désolé, mais elle ne connaissait de ce mot que sa signification.
Plusieur d'entre eux était de morwenna! ce n'et pas greve...de toute facon des être maudit ne peuvent donner la joie!désolé morwenna!
La malediction? ils t'ont aussi detruit de l'interieur? Tu as du vraiment soufrir pour le faire...moi aussi j'y estpensser mais...
Sa voit était froide, glacail, elle raillait, comme si elle n'avait pas l'habitude d'être utiliser!
Un groupe d'au moins cent personne se dirige vers la maison ou elle est tapis a les écouter. Elle que le temps d'arracher le colier de sa mere, avant que la porte ne souvre a la volée. Kitucha leurs lance le regard le plus sombre dont elle est capable, elledisparait dans les tenebre...
je ne cherche pas a leur montrer ma peur...je ne le fait pas expres. Mais de toute facon jusqu'a present ceux que j'ai rencontrer ont eue beaucoup plus peur que moi!
Une longue erence lrosuq'enfin, elle voit ce qu'elle cherche, un elfe au yeux d'or, et au cheveux brun, elle se montre devnt lui, il rit, elle lui saute a la gorge, en pleure, elle sens son sang coulait sur ses levres, elle a venger sa soeur et son peuple.
j'ai preferer tuer que mourir! pendant ses 2488a nnée, j'ai trauqer et tuer tous les meurtrier qu'ils sont, homme, nains, ange...elfe...
Elle cracha du sang a terre. Elle avait faim, sa lui tirailler les entraille! Mais elle ne pouvait laisser en plant un être semblble, qui de tute façon 'aurait ratraper. |
| Sujet: Re: Festin? Jeu 30 Aoû - 17:27 | |
| -Tu devrais tirer ta force de ce que tu as vecu... Il ne lui donnais pas de conseil, il tirait juste des conclusion de sa propre vieet de son attitude plus noire que celle de son dieu. -Tu appartenait à Morwenna, si mes yeux ne me trompe pas. Trahis par son propre peuple également? Les vampire ne peuvent compté sur personne...juste sur eux même! Il la regarda encore n moment, elle semblait si faible, et son regard exprimait une aim immense. -Cette foret regorge d'animaux, mais en t'approchant plus près de la forêt de brocéliande tu devrais trouver des humains à te mettre sous la dent. Il la salua d'un petit signe de tete puis reparti entre les arbres sans un bruit, se fondant dans l'ombre, à la rcherche d'une jeunne fille egarée qu'il pourrait vidé de son sang jusqu'à la dernière goutte. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Festin? Jeu 30 Aoû - 17:31 | |
| Un être bien étrange que ce vampire! il lui avait poser des question et était partie sans les réponses... brocéliande? c'est cette forêt a l'ouest? tres bien...
merçi...
il l'avait forcement entendue, dans le silence de la forêt. Elle diriga donc en silence, tel un chat a l'affut, vers cette fameus forêt de broceliande... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festin? | |
| |
| | | | Festin? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|