Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: cueillette Jeu 26 Juil - 17:20 | |
| Après avoir l'altercation avec cet ange folle, Namariel était partis à tout allure, ne regardant pas derrière lui. Il atterrit dans cette forêt chantoyante, calme et agréable. Il y avait certaines plantes qu'il ne connaissait pas. il en ramassa deux ou trois espèces différentes, prenant bien osin de ne pas arracher les racines afin qu'elle repousse. Il les dessina sur un calepîn qu'il sortit de son sac, avec un fusain. Puis il sortit également un livre étrange, assez imposant, c'était un herbier. Il y déposa les trois nouvelles espèces dedans, bien à plat, complétant par ailleurs les notes qu'il avait prit dans la bibliothèque. Il continua sa ballade, cueillant quelques fois des fruits comestibles afin de se rassasier. Il espèrait qu'ici au moins il serait en sécurité. | |
|
Hana Fai Invité
| Sujet: Re: cueillette Jeu 26 Juil - 21:08 | |
| La petite fée de Bunhild avait entendu des bruits dans la forêt, et voletant entre les arbres accompagnée par son phoenix, tobihi. Elle repera l'inconnu, un grand être tout de blanc vetu avec d'immenses ailes dorées. elle regarda les sienne, translucides aux couleurs de l'arc en ciel. Elle voleta vers lui, et d'une voix amicale et joyeuse engagea le dialogue. -Bonjour ange doré! Elle dedia un magnifique sourire, elle était minuscule à coté de lui, mais elle n'y faisait pas attention. -Tu aime les plantes? Je t'ai vu en rammasser plusieurs! Elle voletait autour de lui. Elle n'avait en aucun l'air d'une ennemie, elle n'ait même pas d'armes. Et son ami tobihi ne c'était pas encore montrer près à lui venir en aide au cas où... |
|
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: cueillette Jeu 26 Juil - 21:22 | |
| Namariel fut surpris, en effet la fée était venue alors qu'il était en train de cueillir une poire. Il salua de la tête, la petite fée aux couleurs de l'arc en ciel.
Bonjour, je m'appelle Namariel, fils de Hagen. Pourrais je savoir à qui ai je l'honneur?
Il se tenait bien droit, fier de sa personne, ajustant sur son oeil un monocle cerclé de dorures. Il rangea consciescieusement la poire dans l'une des multiples poches de son sac en cuir.
Et oui en effet j'aime non seulement les plantes mais je les respecte. Si j'en cueille, je ne les tues pas.
Ses yeux suivait les mouvements rapide de la fée, qui donnait l'impression de voir un tourbillon de couleurs. Namariel n'avait que son simple bâton, il n'avait pas non plus l'allure de celui qui cherche les histoires malgré son timbre de voix assez pédant. | |
|