|
|
| toujours plus loin. | |
| | Auteur | Message |
---|
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: toujours plus loin. Jeu 26 Juil - 16:48 | |
| Idril était sur la montagne pourpre, en proie a de violentte envie sanginaire. elle avait faim... En chemin vers son territoire, ele rencontra un jeune homme perdu.
Que fait -tu donc là, c'est dangereux...Tu ne sais donc pas que de nombreux être senginaire vive dans cette forêt???
L'homme de lui repondit pas, ce contentent de lui lancait des regard affolait. Idril degaina son épée Executrice qui aussitôt, commenca a chantée son celebres chant de mort qui faisit trembler tout ceux qu'il l'entendait. Un son lugubre qui s'elevait dans tout la forêt. L'homme courut, Idril s'elença a sa poursuite. Totallement efrayait, L'homme foncait dans son piege. Bientôt, il ce retrouva nez a nez avec son tigre et n'eue d'autre choix que de faire volte face, pour ce retrouver an face d'Idril. Celle-ci s'aprocha doucement. Elle prit sa teêt dans ses mains, presque amoureusement, et enfin, lui trancha la gorge. Ele s'assit sur le sol et commenca a deguster le sang qui s'écouler de lapaie. Elle lanca la tête a Son tigre, et arracha un bars de sa victime. Elle mordie féricement dedans. Il n'avait pas bon gout, lui, mais elle avait faim Alor elle ne fit pas la fine bouche... Idril avait a peine fini de manger es dernier lambeaux de peau coler aux os, qu'elle entendit des bruis de pas deriere elle. | |
| | | Eowyen Leadrina Vent Créateur
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: toujours plus loin. Dim 28 Oct - 21:04 | |
| Eowyen était arrivée depuis quelques temps, excitée par l'odeur du sang. Mais Idril mangeait, elle avait tenue ses distances, ça ne servait à rien de lui piquer son repas elle venait d'engloutir tout une maisonnée de paysans. Elle la vit rogner les derniers os et voyant qu'elle laissait lun peu de sang par terre elle se retint de courir pour aller le laper. Quand Idril eut finit et qu'il ne resta pas un lambeau de chair elle fit rouler un petit caillou devant elle. Et s'avança, un chat sur l'épaule. Vision avait encore les babines toutes rouges du sang des paysans mais elle regarda quand même avec un peu d'envie le tigre d'Idril.
Eowyen s'arrêta à dix pas de l'ange qui n'avait encore rien dit, les ailes déployées. Elle se souvint qu'elle avait gardé de côté des morceaux, ceux d'une jeune fille à la peau un peu rouge. En espérant qu'il ne lui refilerai pas une maladie elle en donna deux à Vision, en prit un autre, mastiqua, puis prit le morceau restant et le posa sur un rocher, ce n'était pas un bout de la femme rouge. "Si tu a encore faim" dit-elle à Idril Elle examina la position de corps du garçon et devina comment l'ange si était prise. "Je le suis depuis quelque temps il transporte des dagues enchantées, cet imbécile n'aurait jamais du s'aventurer aussi loin, prend-les si tu veux c'est toi qui l'a tué." En y réfléchissant bien les dagues magiques n'étaient plus forcément en bon état, l'homme avait jeté son sac avant de fuir, dommage. | |
| | | Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: toujours plus loin. Lun 29 Oct - 15:19 | |
| Idril le sentie aussitôt et ce referma dangeuresement sur elle-même. Une demi vampire! encore! Elle vie le chat sur l'épaule d'Eowyen, et posa une main tranquilisante sur son tigre qui commencer a grogner. Il ne valait mieux pas qu'il rugisse, il ameterrait tous les autres tigres du feu des environs.Et Idril ne voualit pas qu'Eowyen sache tout de sute qui elle était, de quelles peuple, et quel fonction elle avait. cependant elle n'était aps inquiete. Elle jeta un regard de dégout a la cher qu'avait laisser soit disans pour elle le jeune elfe/vampire. Des dagues magique? Elle n'en avait pas spécialement besin, mais si cette preesonne les convoiter, mieux valait faire en sorte qu'elles ne soient pas utilisées contre elle. Elle les ramasa, ainsi que tous le reste, poussa un petit crit, et glaceur de Coeur arriva, Elle deposa son butin sur son dos, ce tourna vers eowyen et lui dit :
laisse ta vampire interieur s'exprimer, si elle veut tant laper le sang, comme je le sens, laisse là faire! Je voit bien qu'elle remue d'envie au fond de tes yeux...
Sa voit été froide, ses yeux d'acier. Elle alla ramasser son épée, qui chanter toujours, et la rangaina.Elle ce prepara ensuite a partir, ce demandant ce qu'allait dire la vampire/elfe. | |
| | | Eowyen Leadrina Vent Créateur
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: toujours plus loin. Dim 20 Jan - 20:54 | |
| Eowyen la vit à regret prendre les dagues. Tant pis, de toute façon elle n'en avait pas réellement besoin mais elles auraietn pu être utilie si elle décidait de se dresser contre les N ibelungens, les armes ayant en effet le pouvoir de neutraliser les spectres. Le chat d'Eowyen descendit pour grimper sur un rocher mais la demi-vampire le rattrapa et le calma, le tigre le rendait nerveux. Glaceur de Coeur tomba près d'elle et elle se déplaça légèremetn pour éviter ses ailes semi-repliées. Rine voulut se jeter sur la mare de sang mais Eowyen la calma un peu puis lui laissa le controle. Rine s'avançat donc et se pencha pour boire avec avidité, le sang avait un gout de métal merveilleux. Elle savait qu'elle offrait sa nuque à l'ange mais ne s'en inquiétait pas, Idril ne gagnerai rien à la tuer. Elle finit par se relever et releva les yeux:
-Merci...je ne te cherchais pas vraiment mais maintenant que tu es là, as-tu trouvé un moyen pourque Yoru se souvienne de toi?
Elle savait que ça reuerait surement de mauvais souvenirs chez Idril mais il fallait que l'elfe noir retrouve la mémoire. | |
| | | Idril Pallanén Feu Follet
| Sujet: Re: toujours plus loin. Mer 23 Jan - 12:16 | |
| Idril eue un rictus mauvais et dit d'une voix glacial :
Je ne cherche plus Yoru, s'il ne veut plus de moi tant pis, mais je ne vais pas le chercher.
Voyant que la conevrsation prenez un tour qui la déplaiser, elles'appreta a partir... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toujours plus loin. | |
| |
| | | | toujours plus loin. | |
|