Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Bibiothèque

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin
Messages RP : 196
Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle.

Bibiothèque Empty
MessageSujet: Bibiothèque   Bibiothèque EmptySam 21 Juil - 16:58

Namariel atterit devant une porte assez grande pour le laisser passer. Il ne s'occupa pas des autres, gardant son menton haut, marchant d'un pas tranquille et assuré. Certains se retournait son passage afin de regarder ses ailes dorées. Il n'y porta guère importance continuant de marcher entre les différents étalages. Il attrapa un livre relatant des herbes magiques. Il alla s'installer sur un siège confortable, posa son bâton orné sur ses genoux qu'il croisa, il sortit un monocle et se mit à lire la couverture, puis il l'ouvrit et s eplongea dans le livre. Il sortit peu de temps après un carnet de son sac en cuir, ainsi qu'une plume. Il prit des notes ainsi durant tout sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

Bibiothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibiothèque   Bibiothèque EmptyDim 22 Juil - 18:18

Toute en suer, une serviette tremper sur les épaule, essoufler, bien que personne ne ce soit presenter, Idril entra dans la bibliotheque. Elle avait fini par ce batre contre glaceur de coeur, fautes d'autre ennemie potentiel. Bien sur, elle c'était prit une voler, mai elle n'était pourtant pas deçue.
Elle vie tout de suite ce qui clochait dans le décort : elle n'était pas seule. Un ange doré ce trouvait lui aussi dans la salle.Aussitôt elle redressa ses ailespour qu'elles ne traine pas par terre, et decouvra sa plume d'argent. Elle remarqua bien vite que Cet ange liser en prenant des note, un monocle sur le nez...
Attendez..un monocle? un ange? Un ange doré?
Elle s'assit en face de cet homme, revetit son regard de son abituelle froideur et inamicalité, et attendit que l'érudit prenne la parole, ce qu'elle forcait en lui jetant de temps a autres de petites bourasques de ses grandes et magnifiques ailes dorée.
http://triasregnum.forumsactifs.com
Invité
Invité

Bibiothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibiothèque   Bibiothèque EmptyLun 23 Juil - 12:39

La jeune sirène, mit pied à terre. La brise fraiche faisait valser ses longs cheveux violets et le soleil faisait briller ses yeux de la même couleur. Son dragon-serpent sur les épaules, elle poussa la lourde porte de la tour. C’est un endroit qu’on lui avait conseillé lors d’une première escapade sur le Terre. Elle marcha un moment dans les couloirs, et poussa à nouveau une lourde porte. Elle entra dans la bibliothèque…quel meilleur endroit pour se renseigner sur un monde dont elle ignorait tout…la mer n’avait aucun secret pour elle, les courants marins, les poissons, les maelströms, elle connaissait tout ça…mais la Terre…
« Regarde Uizu comme c’est beau ! »
« Oui je vois, mais silence…ici on ne parle pas »
Elle ne remarqua que maintenant, la présence des anges aux ailes dorées, elle leur dit bonjour timidement puis se dirigea vers la section des archives. Elle y prit un ouvrage qui parlait des différents peuples et s’assit à une table vide, elle ouvrit le livre et se plongea dedans.
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

Bibiothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibiothèque   Bibiothèque EmptyLun 23 Juil - 12:47

Il ne daigna à lever son regard que lorsque il eu finit de prendre ses denrières notes. Il releva son monocle, fixant la personne en face delui.

"Que puis je pour vous?"

Sa voix était habituée à un langage et à un ton soutenu, c'était une habitude chez lui de jugé les gens de haut. Il décroisa sa jambes droite pour recroiser se sjambes dans l'autre sens. Il remarqua les ailes dorés de l'ange qui se tenait en face de lui. Son regard n'avait pas l'air de vouloir faire connaissance amicalement, Namariel lui répondit assez sèchement.

"Et bien? Que me vaut l'honneur d'une visite d'un être qui m'est presqu'égal? A vous voir on dirait que j'ai commis une terrible erreur. Peut être pourriez vous éclairer un peu votre venue?"

Son air était assuré, sa voix était un chuchotement car il ne fallait pas parler dans cette bibliothèque. Sa voix était pointée d'ironie dans chacune de ses syllabes. Il détourna le regard un instant pour voir qui lui disait "bonjour". il répondit d'un signe de tête amical, puis revint sur l'ange qui se tenait en face de lui.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

Bibiothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibiothèque   Bibiothèque EmptyLun 23 Juil - 15:15

Idril jeta un regard de biai a la personne qui venait de lui dire bonjour et lui repondit d'un regard froid voulent dire chez elle : bonjour et bienvenue être inférieur!

Merçi d'avoir preciser "presqu'égal"! en effet, vous m'êtes inférieur!!!"

Avoir du répondant edst une chose qu'elle avait aprit tres tôt.

Excuser moi, c'est sans doute idiot mais j'ai cru pendant un instant que vous aviez besoin de vous instruire au lieu de vous contenter du savoir des anges dorés?Ou peu être êtes vous un "inferieur? un ange doré n'aillant pas eue l'honneur de recevoir les secret ancestrale? qu'en dit tu Glaceur?"

Elle jeta un regard a son dragon dont le regard riait.

Ou peu être êtes vous encore trop jeune? qu'elle age avez bous? 50, 100 ans?Ou peut être encore vous cacher vous pour que personne ne remarque vos ailes ternie par la pousiere des érudit???"

Elle fit sintiller ses ailes grace au feu, mais discretement, ce vanter sur ses ailes, bien que magnifique, ne lui ressembler pas du tout...
Elle regarda la personne assise plus loin.

hé! La sirène! Si tu veut tout connaitre sur les race, ils suffit de connaitre les superieur est les inferieur...

Bien sur son ton était totallement ironique...
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

Bibiothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibiothèque   Bibiothèque EmptyLun 23 Juil - 15:32

En plus d'être insouciante, vous êtes impoli!! Si je ne connais pas tout, et que l'on ne m'a pas enseigné tout comme vous avez pu en avoir la chance, on ne vous a certainement pas enseigné les bonnes manières, chose pourtant primordial si l'on veut partager des connaissances. Mais vous avez raison, je m'instruit, non seulement sur un sujet qui me tient à coeur, mais aussi sur les différentes versions, suivant les races, comme ça je peux juger de la vérité sur certains anciens textes. Non loin de moi bien sur, l'idée de dire que els anges dorés ne sont pas des êtres exceptionnel ,mais je n'aimerais pas tomber sur un auteur aussi lauquace et sur de lui comme vous.

Sa voix était toujours un chuchotement, il la fixa un instant, elle lui avait dit que ses ailes étaient poussiéreuses. Drôle d'accueil par un des siens, mais il se fichait pas mal de ce genre d epersonnage, car lui savait sa vrai valeur, et discuter avec des êtres comme Idril lui semblait dénué d'interêt car ils prenaient un plaisir à ne rien dévoiler.

Mais sinon je me présente, Namariel, fils de Hagen. Bienvenu dans ce que l'on appelle une bibliothèque, et je pense que si vous êtes la, c'est pour vous instruire aussi ,alors profitez en avant qu'elle ne ferme.

Il prit un nouveau livre ancien, il l'ouvrit, replongeant dans des explications complexes dans une autre langues, il recommença à prendre des notes, ignorant complètement celle qui se tenait devant lui accompagnée de son dragon.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

Bibiothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibiothèque   Bibiothèque EmptyLun 23 Juil - 15:43

Idril ricana et claqua des doigts. Le livre s'enflama.

"Je ne sais pas d'où tu srot avorton mais il me semble que tu a louper une épreuve et une école fondamental : l'école de la vie!! c'est elle qui ma tout aprit! et voyager permet de tout comprendre et connaitre dans tout les pays de tout les race...Et ne vous en faites pas je n'écrit pas, je compose de la musique, les trois quart destiner a tuer. C'est ma raison de vivre, tuer. Si l'on ne tue pas, on est tuer. Chacun sa valeur de la vie comme vous dites, mais je croit que la votre est un peu trop rose...ils faut connaitre le noir et la nuit la plus sombre pour pouvoir juger de la valeur de la vie...

L'ange avait l'air tres énerver qu'elle et brulée le livre, mais elle s'en fichait éperdument.

Je m'appelle Idril Pallanén. Fille de personne.Et si je suis dans cette bibliotheque, c'est uniquement parce qu'il ni avait pus d'adversaire dans l'arene de combat et jesperer en trouver un ici. Mais ils me semble bien que les lecteur et amoureux des plantes_a en juger par ce que vous lisez_n'aime pas la bagarre...domage..."
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

Bibiothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibiothèque   Bibiothèque EmptyLun 23 Juil - 16:16

Il vit le livre se consumer dans ses mains. Il était très vieux, remplit de d'explications plus interessantes que els autres. Elle venait de cometre un sacrilège, elle le cherchait, elle voulait le pousser à bout pour qu'ils se battent en duel. Il prit sur lui même, si c'est ce qu'elle voulait il n'allait pas lui céder.

Vous n'avez réellement aucuns respects, mais je vais vous pardonner, je vais mettre cela sur le compte de votre ignorance. sachez cependant que cela vous perdra, je suis en effet une personne pacifique, je vois qu l'ambience ici n'est que très peu joviale, j'iais continuer d'apprendre autre part. Il leva son imposante stature, dépliant ses ailes, les faisant refléter sur les étales de livres. Il salua la sirène, mais ignora totalement Idril. Il fit un bref signe pour dire au revoir à la bibliothécaire et s'en alla, ou plutôt s'envola dans les airs, son bâton à la main. Il avait été très peiné de voir c elivre brûlé, mais il avait gardé les morceaux intacts, ils pourraient certainement faire quelque chose avec...
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

Bibiothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibiothèque   Bibiothèque EmptyLun 23 Juil - 16:23

Idril le vit ce baissait et déplyait ses ailes dans le but de s'envoler. Elle bondit en avant et le prit par la cheville, le tira brutallement vers le bas.

Minute pappillon!! j'ai bien vut cette étincelle dans tes yeux! C'est la même qu'on tout les guerier avant la bataille!! tu doit beaucyups prendre sur toi!! Tu as beau être pacifique...je suis sur que l'idée de me moucher t'enchante...alors qu'attend-tu?vas-y? Je serait gentils...Et pour le livre, sache que les chose consumer par le feu que j'ai utiliser rennaisse au bout de quelque jours, comme les phenix!! je ne commaitrait pas le sacrilege de brulez les livre de cette bibliotheque!!!!! Et enfin, je pense qu'à 852 ans, plus personne ne peut me traiter d'ignorante!! j'ai pousser tres haut les pouvoir des ange dorée et je peut voir que tu n'a même pas encore atteiind ton deuxieme siecle...Allez, qu'elle ce batte la jeunnesse...

Elle degaina son épée et fit reculer son dragon. Elle ne le laisserai pas partir!! c'était une proie de choix!!!!
Elle fit de nouveau cette étincelle dans son regard...
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

Bibiothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibiothèque   Bibiothèque EmptyLun 23 Juil - 16:30

Il écouta l'ange doré sans broncher, il était content que le livre n'était pas vraiment consumer, il pourrait continuer à le lire, il le garda bien au fond de son sac.

Namariel haussa les épaules, voyant Idril dégainer son arme. Elle le cherchait, elle ne le trouverait pas. Namariel était plus que quelqu'un de pacifique, c'était quelqu'un qui ne se battait jamais, autant éviter de se mesurer à un ange doré qui sait se battre.

Vous voyez je n'ai pas d'armes, je ne vais pas me battre sans arme, je ne suis pas la pour ça. Si cela vous amuse de vous battre pour n'importe quelle raison soit, mais lors d'un duel l'autre adversaire doit être d'accord, or je n'ai ni l'envie ni les compétences en combats rapproché, vous perdrez donc votre temps. Allez vous mesurez à quelqu'un de votre rang si cela vous enchante, je ne suis pas celui que vous cherchez, et je ne pers pas mes nerfs aussi facilement que vous pouvez le croire.

Namariel se tenait bien droit, ces gestes étaient lents, il avait tout son temps après tout.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

Bibiothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibiothèque   Bibiothèque EmptyLun 23 Juil - 16:36

Idril grogna interieurement. decidement ce namariel était vraiment bizarre...

Je suis en train de me demander si vous êtes hermite ou druide. Mais probablement aucun des deux puisque chacun de ses deux fonctionnaire sais ce batre...

Elle décrocha de son dos sa lance, et lui tendis Executrice, son épée.

Faites-y attention jy suis tres attachée!! Voilà, vous avez votre arme!! maintenant imaginer que je sois un ennemis voulant vous tuer et que je vous attaque!! Qe feriez vous? Vous improviseriez. je serai lente dans mais mouvement pourn vous aider, et apres tout, me retenir fde voir couler le sang sera un exelent exercice pour moi!! Donc, nous y gagnons tout les deux dans ce duel!! On commence?

Il ne ce laisser pas faire facilement, mais elle était tétu!
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

Bibiothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibiothèque   Bibiothèque EmptyLun 23 Juil - 16:45

Et bien voyez vous je ne suis ni l'un ni l'autre. Je suis soigneur, et, si quelqu'un ve,ait à m'attaquer comme vous le dîtes, et bien je m'envolerais le plus vite possible dans les airs.
Mais vous me demandez de m'humilier en public en me demandant de vous combattre au ralentit.

Il lui relança son épée. Il prit soin d'essuyer son monocle, le rangea dans un étui, qu 'il rangea lui même dans une des nombreuses poches de son sac. Puis il fit craquer ses doigts lentement, s'arma enfin de son bâton.

Bon je suis prêt, mais évitez le ralentit, si vous voulez vraiment un vrai duel et m'humilier, faîtes le au moins correctement.

Son ton était exaspérant, il n'avait aucun honneur, et la défaite d'un duel ne lui fiasait ni chaud ni froid.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

Bibiothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibiothèque   Bibiothèque EmptyLun 23 Juil - 16:50

Idril sourit!! Elle avait gagner la premiere bataille.Sa Fidele, s'était arreter d'elle même avant de toucher le sol. Elle s'aprocha de son dragon et ranga soigneusement sa lance dans son dos. Puis elle prit son épée part la garde.
Prenant rapidement une posture de garde, elle évalua son adversaire. Le risque qu'il bluff et sache tres bien ce batre était faible, mais pas a exclure. pour le verifier, elle tendis son bras d'un geste sec, pour lui administrer un coups, et voir s'il le parerait.

ce que je prefere dans les duel, ce sont les debut ou chacun annalise lautre, le silence et enfin, le bruit de la lame siflant dans l'air, pour aller toucher sa cible!!!C'est le plus beau moment..."
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

Bibiothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibiothèque   Bibiothèque EmptyLun 23 Juil - 17:00

Il para le coup, s'il n'était pas à l'aise avec les armes de tailles, il savait tout de même manier son bâton avec efficacité. l le tenait à deux mains, offrant plus de possibilité d'action. Il lui porta un coup aux jambes afin de les faucher.

Moi je déteste les duels, ça ne set à rien je trouve, et ça essoufle. Mais ne croyez pas que je sois une larve car il n'en ai rien...
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

Bibiothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibiothèque   Bibiothèque EmptyLun 23 Juil - 17:03

Idril arreta le coups de son épée et soufla quelque mots angélique.
Execs'enflma et elle prota un nouveau coups a Namariel, bien plus rapidement que le premiere fois

moi j'adore!! cela mamuse beaucoups!!!!! Une larve? non!! Mais un insecte oui!!! Un frelon!!! et moi, une menthe religieuse!
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

Bibiothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibiothèque   Bibiothèque EmptyLun 23 Juil - 17:11

Namariel fit une courbe élégante pour esquiver le nouveau coup, plus rapide cette fois ci.

De toute façon je ne tiendrais pas longtemps, le frelon se fait toujous avoir par la menthe religieuse.

il adorait les jeux d'esprit, plus que les duels, il porta un nouveau coup, cette fois ci au flanc gauche d'Idril. Il n'était pas encore essouflé, il était assez jeune et endurant, il fallait plus que trois coups pour battre Namariel. Les diamants et autres pierres précieuse brillaient lorsqu'il utilisait son bâton, du aux rayons de soleil qui éclairaient les deux combattants.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

Bibiothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibiothèque   Bibiothèque EmptyMar 24 Juil - 14:53

idril sourit lorsque Namariel esquiva son nouveau coups!

Je le sais bien!! et c'est pour cette raison que je me suis comparer a cet insecte!!!!Le frelon est mortel, mais personne ne surpasse la menthe religieuse!!

Elle bloqua de sa main nue le baton, arriva a l'opposer de la main ou elle tenait son épée. Elle le tint un instant avant de le lacher.

Ton bâton est beau et respire la puissance!!: mais j'est l'impression que tu ne sais pas comment utiliser cette arme, enfin, sa puissance cacher!!! Ne t'inquiete pas, ce n'est pas un sarcasme!! Il m'a falut plus de 500 ans pour maitriser executrice! Et aujourd'hui encore, elle me surprend!

Elle lacha le baton, puis, ce propulsant dans les air, lanca sur Namariel son épée enflammer, comme si c'était un bomerang, l'attaque était rapide et presice et qui plus est, elle attaquer a l'aller et au retour...bon combat en perspective...

Tout compte fait je suis bien contente que nous nous bations!! je vais me donner a fond contre toi ccar malgre ce que tu peut dire tu as l'air fort!
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

Bibiothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibiothèque   Bibiothèque EmptyMar 24 Juil - 16:41

Il n'arrivait pas à reprendre son bâton, cette vieille ange avait vraiment de la poigne.

Il ne s'attendait ps à ce type d'attaque, il plongea au sol, et l'épée passa au dessus de sa tête, brûlant quelques mèches blanches de ses cheveux. il s'aida de son bâton pour se relever, il ne voyait pas l'épée revenir, il entendit un sifflement, et un clac sonore se fit entendre. L'épée avait bûté contre le bâton de Namariel, sa manche était en feu, l'épée retomba à terre, il profita de ces quelques secondes pour attaquer Idril, même si son attaque était désespéré, le feu prenait maintenant sur sa manche complète. Il leva son bâton, portant un coup au niveau du bras d'Idril.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

Bibiothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibiothèque   Bibiothèque EmptyMar 24 Juil - 19:25

Idril ne vit pas le cous venir, occuper a aller ramasser son épée et le baton hurta son bras. Et fit aussitôt volte face et l'atrapa. Puis tira violement, lorsqu'elle l'eue en main, elle ravala les flamme du baton et le relanca a son propriétaire, il été comme neuf. Mais elle n'attendit aucun remerçiment, elle fondit sur son adversaire et donna un coup de son épée a droite, un coups de sa lance a gauche, tendis que sa jambes été propulser au niveau du ventre de namariel.

HS : 852 c pa vieux pour les anges!!!! tu la vexe!!!^^
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

Bibiothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibiothèque   Bibiothèque EmptyMar 24 Juil - 19:35

Il évita le coup d'épée en parant avec son bâton. Mais la lance et le coup de pieds, il ne pu les parer. Il se replia sur lui même le souffle coupé. Le coup de lance le heurta de pleins fouet, l'obligeant à avoir une respiration saccadés. Il se mit à genoux, signe de défaite, Idril pouvait porter le coup de grâce quand elle le voulait, il en était conscient.

De toute façon j'avais dit que je ne tiendrais que trois coups.

Il ferma les yeux, il ne voulait pas voir ce qu'elle allait lui réserver commme sort. Elle pouvait le tuer de n'importe quelle façon, sa nuque était visible, sa tête était à porté d'épée. A Diril de choisir comment elle mettrait fin à ce duel, qui n'avait pas duré bien longtemps car Namariel n'était pas un guerrier.Il crut que le temps s'était arrêté tellement il redoutait ce qui allait lui arriver.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

Bibiothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibiothèque   Bibiothèque EmptyMar 24 Juil - 19:56

Des image de son passée defiler a toute vitesse devant les yeux d'Idril : elle tuant ses parent, elle tuant son maitre, elle tuant tout ce qu'elle defier et rancontrer dans le simple but de manger et enfin, Yoru.
Elle avait namariel a sa portait. mais elle ne voualit opas le tuer. Pourtant elle avait faim. Sa main trembler sur la garde de son épée. Si Namarile avait levée le regard et l'avait rearder dans les yeux, il aurait vu de la peur, et même de l'indescision...Oui, idril redouter ce moment...
Elle lacha son épée qui tomba a ses pieds avec fraqua. Elle regarder sa main, qu'elle savait net, mais elle ne pouvait s'empecher d'y voir le sang de ses multiples victime. elle regarda de nouveau le jeune ange.Il été là, la nuque decouverte. Une nouvelle pulsion meurtriere la prit. Elle ne voulait pas.
Elle luter pour son destin, pour qu'elle arrete cet acte horrible de tuer tout ses gens.

Je croit que durant ce combat, j'ai beaucoups aprit. Mais c'est maintenant que tout ce joue. Tu sais, j'ai une envie irresonable de te tuer pour te manger, enfin, ce que 'ai toujours fait. Et pourtant je lutte pour que cela n'arrive pas!! Je lutte tant que je peut...Mais que faire? etbien je me dit qe tu est jeune, que tu ne connait pas encore tout ce que tu devrait connaitre.

Elle Tomba a terre, tout trembler chez elle, mais son regard été de glace. Son corp et son cerveau ainsi que son épée, hurler de le tuer. Son coeur et sa raison lui disais de ne pas le faire.
idril prit son épée, s'avanca vers Namariel, La pointa au dessus de lui...et ce l'enfonca dans le ventre.
Elle tomba a terre.

Souvient toi de moi! Tu est la premiere personne a qui je parvient a laisser la vie sauve...
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

Bibiothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibiothèque   Bibiothèque EmptyMar 24 Juil - 20:05

Il attendait, le moment ou elle déciderait à le tuer, mais ce moment ne vint pas. Idril lui disait d'un côté qu'ele voulait le manger, de l'autre qu'elle voulait lui laisser la vie sauve, il réfléchissait à grande vitesse, il ne bougea pas d'un seul pouce lorsqu'elle lui parla.

Il n'entendait qu'à moitié ses paroles, il sursauta lorsqu'il entendit le coup d'épée dans le ventre. Il leva la tête brusquement, il poussa un cri. Fébrilement, il cherchait dans son sac des feuilles, une décoction, enfin n'importe quoi qui pourrait arrêter l'hémoragie.
Il sortit, les mains entièrement moites, une poignée de feuilles fraiche, qu'il posa à terre.
Il retira d'un geste sec l'épée du ventre d'Idril. Si elle avait ésité à lui laisser la vie sauve, lui sauvait les vies des gens à longueur de journées.
Il appliqua les feuilles la ou le sang coulait à flot. Il pressa avec ses mains. L'hémoragie s'était arrêté. Il se releva aussitôt, sachant très bien qu'il risquait de se faire tuer par cet être complètement fou.

Il s'envola dans le ciel, se mettant hors de portée, s'adressant une dernière fois à l'ange doré qui était à terre.

Hé bien moi c'est la première fois que je laisse la vie sauve à un de mes assaillant. J'espère ne plus jamais vous revoir. Et Namariel disparut dans le ciel.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

Bibiothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibiothèque   Bibiothèque EmptyMer 25 Juil - 15:43

Dès qu'il fut partie, Idril corerisa sa plaie a sa façon, elle s'elflama, le feu cicatrisa sa plaie. Elle toucha du doit la cicatrice qu'il restait.
Idril était fiere d'elle, elle avait laisser la vie sauve a un perdant. Puis elle ce reppellases derniere parole...Alors elle avait raison, il bluffer?
Enfin, elle ne lui avait paas dit bien sur, mais elle était la maitresse d'arme de bunhild...C'est peut être opur cela qu'il navait pus la vaincre...
qoiqu'il en soit, elle repondit a la derniere phrase par un compte la dessus, qui signifier clairement, qu'elle savait pertinement qu'il serai porter a ce recroisé.
Elle regarda la sirene, qui, plonger dans son livre, semblait n'avior reien remarquer. Elle haussa les épaules et s'envola par la fenetre, exactement au même endroit que Namareil, suivit par son dragon, qui, lui, fracassa la enetre et plusieur pierre autour.
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin
Messages RP : 199
Loisirs : tuer? ^^

Bibiothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibiothèque   Bibiothèque EmptyMar 25 Sep - 19:50

La somme était grande, sa bouche s'étira, ses yeux étincelaient comme des billes d'acier.

"vous ne serez pas déçu. il n'est pas dans mes habitudes de faire ce genre de choses, mais avec ceci"

il agita sa bourse marquant une pause

"je pense que cela fera l'affaire."

La silhouette quitta le pied de la touralors qu'El Rhan rangeait sa bourse, il s'agissait maintenant de se faire discret. La nuit commençait à tomber, les personnes de la bibliothèque sortait une à une, ainsi que le personnel. Son contact lui avait "aucun morts", pourtant El Rhan aurait bien égorgé deux trois humains au passage.

Lorsque cette tour lui parut vide, il grimpa à son sommet, marchant dans l'ombre sans faire un seul bruit. Il abaissa la poignée, la porte était fermée à clé.

Sans s'énerver, il sortit deux mèches mettalliques en forme de crochet. Il passa quelques minutes à crocheter la serrure, sans que personne ne vienne le déranger. Il entra enfin dans la bibliothèque, un sourire satisfait.

Il entreprit tout d'abord d'ouvrir toutes les fenêtre, acrochant une corde qu'il avait mit préalablement sur son épaule. il la laissa glisser le long du mur.

Son contact lui avait dit de parcourir la partie "x-y-z" des ouvrages, d'aller à la troisième étagère et prendre le livre sur "zoologie du XV siècle premier volume". Il retira le bouquin bleu, y trouvant derrière une boîte.

il sortit de sa poche des herbes sèches qu'il chiffona entre elles. Il les mit en dessous de l'étagère de livres. Il ouvrit la petite boîte, il y trouva un flacon remplit de poudre.

Puis il arracha des pages de livres, il fit un chemin avec jusqu'à la fenêtre.

Enfin il versa la poudre sur les pages. Il fallait que tout s'embrase vite...

Toute la bibliothèque était maintenant parsemé de pages et de poudre. El Rhan sortit une petite machine complexe, il tira sur une ficelle pour enclencher le mécanisme, il étincelle se fit , qu'il plaça sur le début du chemin en poudre.

Un trait de feu parcouru la poudre, enflammant les pages, qui enflammait les étagères et ainsi de suite, jusqu'à ce que la bibliothèque elle m^me prenne feu...

el rhan vit le résultat de loin, ayant glisser le long de la corde, se cachant dans l'ombre de la nuit.
Un sacrilège, aucune signature, une prte considérable pour cette ville.

Le machiavélique El Rhan venait encore de frappper...
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

Bibiothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibiothèque   Bibiothèque EmptyMar 25 Sep - 20:16

Idril était a peine partie de la biblihotèque que quelque choes lui aprit qu'elle devait y retourner.
ce qu'elle fit bien de faire. A peine fut-elle arriver, elle sentit l'odeur des flammes. Elle arriva a tire d'ailes dans la biblihotèque et vit le carnage.
Ce n'était pas vraiment un feu magique, enfin si, mais de la petit magie. Avaler le feu, ne lui prit que quelque instant, et rendre la fdorme d'origine aux livres lacerer, ne ft pas beaucoups plus long.
Elle ce posa ensuite lourdement dans la piece, comme a son habitude. et chercha des yeux, l'assassin de tant d'ouvrage.
Elle sentit vite une presence dans l'ombre. ce dont elle était bien habituer, a force de tenter de reperer kuro. elle degaina son épée.

Je ne sais pas qui tu est, mais je connait ton destin! Vient donc t'ataquer a quelqu'un qui sera capable de ce defendre.

bien sure elle partait confiante, maitresse d'arme de bunhild, c'était elle qui manier le mieu les amres de son village, qui lui même honorait l'inspirait des amres...
Contenu sponsorisé

Bibiothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibiothèque   Bibiothèque Empty

Bibiothèque
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant