Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Erona - Un monde magique et mystèrieux. Dim 1 Juil - 21:30 | |
| Bannière: Lien: http://erona.superforum.fr/index.htmHistoire: **************************ERONA*****************************
Il était une foi un monde merveilleux du nom d'Erona ou vivait toutes sortes de créatures (Elfes,Nekos,Fées,Sirènes,Dragons,Humains). Mais des Peuple Maléfiques voulait ravagé le Monde ,il avait tué toute la famille royale laissant le peuple désordoné . Pendant des années c'est monstres on pillé et tout détruit,Quand au jour ou ils on détruit le Chateau du village Acarate ils disparaisère dans les profondeurs d'Erona laissant l'espoir d'un monde meilleur. Les gens reconstrui des maisons et tout sortes de batiments,pour combattre c'est monstres ils formont une petite armée. C'est a vous de chassez c'est Peuples Maléfiquues pour que la Paix règne,pour un monde meilleur.Serez-vous du coté de l'Ombre? ou du coté de la Lumière? Choisissez, entrez a Erona, et faites vivre ce monde.Mon avis: Y'as 5 membres...c'est peu, mais parfait pour debuter dans le Rp qui fait effet XD. L'ambiance sur le forum est bonne (ls admins sont pas souvent là) et le flood pousse un peu partout dans lessection Hors RP loul. Une fois bien ancré dans le foo, que ton (ou tes) personnage(s) son lancé, tu verra tu ne pourra pls t'en passer (je parle pour moi là XD). Statistique: Nos membres ont posté un total de 856 messages Nous avons 5 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Saskia Statut: Le forum est nouveau, peu de membres, on accuielle les nouveau à bras ouvert ^^ . | |
|