Lizzy Yz Invité
| Sujet: Lizzy Yzzyl Dim 25 Fév - 21:22 | |
| I/ Identité :
Nom : Yzzyl
Prénom : Lizzy
Race : Orpheline terrienne adoptée par une famille d'elfes il y a 20 ans
Peuple de : Hagen
Rang : Connaisseuse des herbes
II/ Description Physique :
Je ressemble à toutes les terriennes...
III/ Description psychologique :
Je suis... Il faudra que vous le deviniez... IV/ Histoire :
J'aimerais bien savoir qui étaient mes parents terriens... Est-ce que j'ai été volée par les sauvages et sanguinaires...
V/ Divers :
Style de vie : J'aime vivre dans les arbres.
Armes : Une sarbaccane.
Enemis : Les sauvages et sanguinaires...
Signe particulier : Des cicatrices.
Animaux : Aucun. |
|
Eowyen Leadrina Vent Créateur
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Lizzy Yzzyl Dim 25 Fév - 22:56 | |
| Acceptée Heureusemnet que je viens de faire la règle d'Hagen | |
|
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Lizzy Yzzyl Mer 28 Fév - 17:42 | |
| accepter? elle n'aurait pas un peu lesiner, quand même, sur la longueur des paragraphes? | |
|
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Lizzy Yzzyl Sam 3 Mar - 1:48 | |
| Je vais lui demander d'en rajouter sur son physique par exemple.Sinon Vu qu'il n'y a pas de précision la prochaine fois qu'on la vera on pourra dire "Oh, quels joils cheveux vert fluo elle a !!!" | |
|
| Sujet: Re: Lizzy Yzzyl Sam 10 Mar - 14:55 | |
| ou alors on dira : "une jeune femme obèse prénommée Lizzy arriva d'une démarche lourde et se plaçat devant Eowyen et Idril, les paupières closes et bouffies" Je blague je n'irai pas jusque là!! | |
|